Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interop tools dans Word [ Algorithme / Divers ] (sylvain230)

jeudi 5 juin 2008 à 10:40:55 | interop tools dans Word

sylvain230

Est il possible de faire du cast entre de l'interop et du tools ?
Je voudrais transformer un document interop en document tools.
C'est quoi la différence entre l'interop et le tools ?

p.s: Pour les intimes microsoft.office.interop.word.document et microsoft.office.tools.word.document :D

Cette discussion est classé dans : word, microsoft, document, interop, tools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet "Document Microsoft Word" [ par VIEUX69 ] Dans un projet VB6 dans une feuille UserForm j'ai collé un composant objet « Document Microsoft Word » <font différence entre Interop.tools et Word.tools ? [ par sylvain230 ] Bonjour,Comment faire pour caster un document Interop en Tools et inversement ?Merci d'avance!! Word Access Sauvegarde [ par mincealors ] Hello à tous. J'ai créé plusieurs formulaires Access qui, part des requêtes et plusieurs traitements, produisent des documents Word à partir de modèl lancer un document Word à partir de l'application VB.net [ par rahma_bou22 ] Je voudrais savoir comment, à partir du clik d'un bouton, je pourrais lancer un document word existant.c'est urgent . VBA pour remplacer mot dans Word [ par vcapron ] Bonjour,Mon problème est le suivant:     - J'ai un document Word (Modèle). Il contient du texte et un tableau;     - J'aimerai avec un module VBA Acce ouvrir un document Word [ par sylvain230 ] bonjour,Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obligato tableau vb passé en vba [ par popims ] Bonjour à tous, L'ors de l'exécution de nom programme en VB6, j'utilise un tableau déclaré dans mon module. Il contient 8 colonnes. Ces information INSERER IMAGE DANS DOCUMENT WORD DEPUIS USERFORM [ par gmaquenhen ] Bonjour,Je suis grand débutant en VB.J'ai créé un USERFORM qui alimente des champs dans un doc. Word. Tout fonctionne bien.Je souhaiterais à partir du Word tag [ par sylvain230 ] Bonjour,J'essaie de mettre les informations du document dans un objet Tag et, lorsque je reouvre ce document, il faudrait que le Tag ai gardé en mémoi RTF [ par Sinsitrus ] Salut !J'ai recopié ce code mais je voudrais le changer en fait :Private Sub B_NotePad_Click()Dim oWord As Word.ApplicationSet oWord = New Word.App

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.