begin process at 2010 02 10 01:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

interop tools dans Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interop tools dans Word

jeudi 5 juin 2008 à 10:40:55 | interop tools dans Word

sylvain230

Est il possible de faire du cast entre de l'interop et du tools ?
Je voudrais transformer un document interop en document tools.
C'est quoi la différence entre l'interop et le tools ?

p.s: Pour les intimes microsoft.office.interop.word.document et microsoft.office.tools.word.document :D

Cette discussion est classée dans : word, microsoft, document, interop, tools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

objet "Document Microsoft Word" [ par VIEUX69 ] Dans un projet VB6 dans une feuille UserForm j'ai collé un composant objet « Document Microsoft Word » <font différence entre Interop.tools et Word.tools ? [ par sylvain230 ] Bonjour,Comment faire pour caster un document Interop en Tools et inversement ?Merci d'avance!! Probleme avec le find ! [ par cstriker ] Bonjour, J'ai un problème avec le find. En effet, dès que je veux mettre une valeur à Text ou a Replacement.Text, ça bug (le programme se quitte). O ouvrir word depuis un bouton VB [ par houdar ] Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?? M Manipulation de word VBA [ par misstickrii ] Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document. Ce modèle contient des signets et la valeur Création dynamique d'un document word à partir d'un formulaire [ par misstickrii ] Bonjour, Je souhaite créer un document word de manière dynamique en me basant sur un modèle de document et sur les données d'un formulaire. Ce modèl Enregistrement et Verrouillage de PDF sous Word 2007 [ par chino18 ] Bonjour à tous. J'ai écris une macro qui enregistre le document actif au format PDF.Je voudrais que ce document soit verrouillé en modification par un modifier un document word [ par simafst ] salut,je veux savoir comment je peux modifier un document word; c à d j'ai une fiche word à remplir qu'elle contienne des champs vides à remplir alors Lie une document Word avec un document Excel [ par Guizmo84 ] Salut,Je suis actuellement en train de rediger un rapport WORD ou j'ai besoin d'utiliser des valeurs venant d'un document EXCEL. A titre d'exemple:<p Word et le vba [ par adoba222 ] Bonjour, JE travaille avec word 2003, j'ai mis dans mon document des cases a cocher (check box) et j'aimerais savoir si il est possible, en fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales