begin process at 2012 02 17 03:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

mercredi 13 novembre 2002 à 18:54:27 | Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

Cpapy

Existe t'il une méthode qui permet d'exécuter une instruction VB enregistrée dans une variable?...
Exemple: Z1 = "I = I - 1"
Peut on exécuter Z1; Si Oui, comment ?......
Par avance Merci.

vgj@free.fr
mercredi 13 novembre 2002 à 20:22:33 | Re : Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

Alan71

nan, y fo crée un fonction....

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Existe t'il une méthode qui permet d'exécuter une instruction VB enregistrée dans une variable?...
Exemple: Z1 = "I = I - 1"
Peut on exécuter Z1; Si Oui, comment ?......
Par avance Merci.

vgj@free.fr
mardi 8 juillet 2003 à 16:41:23 | Re : Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

celiphane

si c'est possible :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9630

Celi-phane (...ne-Sté...),
elle tricote, lui développe...

Cette discussion est classée dans : vb, variable, instruction, interpretation, enregistrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau de chaine...subtile. [ par rurouni ] bon, je suis pas encore le pro du VB...donc je vous pose mon probleme...J ai declare un tableau de string comme ca:Dim tab_str(10) As String * 9pour a Insertion d' une formule excel avec instruction IF a partir de VB [ par mcsliders ] Je voudrais arriver à insérer une formule excel avec instruction SI à partir de VBex:en cellule A1 : =SI(A2=0;0;A3-A4) Partage de variables.... [ par cyrilp ] Messieurs, mesdames,J'ai une grande question pour vous...Est-il possible de partager une variable entre plusieurs applications (VB ou pas VB d'ailleur Aidez un ptit lamez du VB siouplé [ par Tomair ] Bon Voila...c'est débile et tout simple mais j'ai juste besoin de savoir comment inclure une variable de type integer ou autre dans un champ string... variable VB et string... [ par got ] peut on recvupéré le contenu d'une string pour en faire une variable?? et coment surout ;-)exemple :dim a as string a="text1236"je recupere text1 dans Modifier une variable JavaScript avec VB [ par NeoEsteban ] Salut tout le mondeJ'utilise actuellement l'objet WebBrowser pour afficher une page avec un script JavaScript et j'aimerai, par l'intermédiaire de VB, Declaration de variable [ par HoMeDreaD ] Salut a tous,Alors mon PB c que je ne sais pas si l'on peut en VB declarer des variables qui gardent la même valeur quelque soit l'instances de l'obje retouner des valeurs de variable d'un .bat a un code vb [ par nicobele ] bonjour,Comment peut-on faire pour a partir d'un code vb appeler un .bat et faire en sorte de retourner une valeur de variable du .bat au code vb?merc Charger un fichier quelconque dans une variable VB [ par jockos ] maString = Input$(LOF(1), 1)Ok pour cela, mais essayez avec un fichier .mp3 par exemple... impossible --> erreur...Comment charger un fichier dans une Pour les Pros de la Mémoire : Charger un GROS fichier dans une variable VB [ par jockos ] Impossible de charger un fichier de + de 10 Mo dans une variable VB (type String ou même Variant)... Je veux charger des fichiers de type Mpeg en mémo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales