Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable [ Archives Visual Basic / VBA ] (Cpapy)

mercredi 13 novembre 2002 à 18:54:27 | Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

Cpapy

Existe t'il une méthode qui permet d'exécuter une instruction VB enregistrée dans une variable?...
Exemple: Z1 = "I = I - 1"
Peut on exécuter Z1; Si Oui, comment ?......
Par avance Merci.

vgj@free.fr

mercredi 13 novembre 2002 à 20:22:33 | Re : Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

Alan71

nan, y fo crée un fonction....

::Alan USSE::

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Existe t'il une méthode qui permet d'exécuter une instruction VB enregistrée dans une variable?...
Exemple: Z1 = "I = I - 1"
Peut on exécuter Z1; Si Oui, comment ?......
Par avance Merci.

vgj@free.fr

mardi 8 juillet 2003 à 16:41:23 | Re : Interpretation d'une instruction VB enregistrée dans une variable

celiphane

si c'est possible :
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=9630

Celi-phane (...ne-Sté...),
elle tricote, lui développe...

Cette discussion est classé dans : vb, variable, instruction, interpretation, enregistrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Instruction MsgBox en VB 2005 [ par codebleu ] Bonjour,J'utilisais jusque là Vba excel et je débute avec VB 2005 Express.Et bien sûr j'ai quelques déconvenues pour le passage des macros vba à vb200 VB.Net Fichier txt dans Variable Compact Framework [ par JeffC1977 ] Salut tout le monde...J'ai un problème avec un fichier texte que mon prog lira et faire un tableau avec ce fichier texte.Je suis capbale (grâce à plei variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I Variable php vers VB [ par StyxOnWeb ] Bonsoir,voilà je suis occupé de bosser sur une petite application et pour continuer cette dernière il me faudrait en faite récupérer le contenu d'une Saut d'instruction en VB [ par nigrou ] BonjourEst ce qu'il existe une instruction en VB qui oblige le compilateur de faire des sauts à l'interieur du programme ,c.à.d tu le définie des étiq VB.Net Ado Data Adapter ??? [ par MagDix ] Bonjour,J'ai posé la question hier mais je n'ai aps eu de réponse concluante...Mais j'ai su que ma requête SQL est OK Je veux insérer une nouvelle l vb, variable colonne, variable contenant une lettre, passer d'une lettre a l'autre [ par livinho38 ] bonjour a tous,je dois réaliser des copies de certaines ligne d'un tableau,  ces lignes ne sont pas de la meme taille tout le temps, comment faire pou VB.Net Diviser une variable en 2 string et numérique [ par MagDix ] Rebonjour... Un autre petit bug... Comment coder pour réupérer dans deux variables un texte qui comporte du numérique et du texte. Exemple j'ai CallByName en VB.NET ? [ par us_30 ] Bonsoir, Dans un projet sous VB6/VBA, j'utilisais l'instruction "CallByName"... Je tente de transporter cette instruction sous VB2008, mais je ne con

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.