Accueil > Forum > > > > interpreter du texte (fichier x.txt) comme du code
interpreter du texte (fichier x.txt) comme du code
jeudi 23 octobre 2008 à 22:52:23 |
interpreter du texte (fichier x.txt) comme du code

dca
|
Bonsoir, quelqu'un connait'il une méthode permettant d'interpreter du texte comme du code ? ex: j'ai un fichier x.txt qui contient le texte suivant dim i as integer for i=0 to 10 i=i+1 next puis mon application vb: => ouverture du fichier texte et interpretation des lignes lues pour effectuer le code qui y est contenu... merci, bonne soirée...
|
|
jeudi 23 octobre 2008 à 23:15:36 |
Re : interpreter du texte (fichier x.txt) comme du code
|
jeudi 23 octobre 2008 à 23:57:48 |

PCPT
|
salut,
si si, c'est possible ajoute le compo Microsoft Script Control 1.0, c'est lui qui interprètera ton code
il faut néanmoins bien peser le risque que tu prends alors à laisser une telle faille, si facile d'accès.... Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
|
|
vendredi 24 octobre 2008 à 00:06:09 |

Kristof_Koder
|
Le Dim ias integer risque de ne pas passer dans le MS Script control !! PAs de typage des variable en VBS
|
|
vendredi 24 octobre 2008 à 02:17:54 |

PCPT
|
exact, je n'avais pas regardé le code, c'est sur le principe ;)
(aussi souriant d'incrémenter i dasn une boucle for ^^) Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp <
|
|
vendredi 24 octobre 2008 à 18:32:34 |

Kristof_Koder
|
Je pense de toute façon que ce bout de code n'est qu'un exemple de ce qu'il veut faire, et pas ce qu'il veut faire exactement ?
Moi, ce que je voulais souligné, c'est qu'il faudra coder en VBScript dans le fichier ... et non en VB6 !
|
|
vendredi 24 octobre 2008 à 19:09:20 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, code, texte, txt, interpreter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lire un fichier texte ligne pas ligne ? [ par ult1m4tum ]
Bonjour a tous ! Voici mon probleme : J'ai créé un petit soft qui est censé aller chercher les lignes d'un fichier texte et les afficher unes par un
lecture d'un fichier texte [ par plano ]
Bonjour à tous et à toutes, Avec le code suivant, je parcours les lignes d'un fichier texte: [code=vb] Private Sub Button2_Click(ByVal sender As S
Parcourir fichier texte (.TXT) en VBA [ par sancho12345 ]
[color=red][/color]Bonjour, Je sollicite ENCORE votre aide !!! J’aimerai copier toutes les lignes d’un fichier texte (.TXT) qui commencent par « M
creer un fichier .txt modifiable [ par jjey59 ]
bonjour a tous j'ai un probleme auquel je ne trouve pas de solution j'ai creer un petit programme avec visual basic 2008 j'y ai mis une textbox pour
DataGrid et .txt [ par pictom41 ]
Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander de l'aide. Je veux remplir mon datagrid à partir d'un fichier texte. Je voudrais aussi pouvoir ajouter
Ecrire une Variable dans un fichier texte [ par Romaindf23 ]
Voilà mon code: [code=vb] Dim intFic As Integer intFic = FreeFile() FileOpen(1, "E:PC.txt", OpenMode.Output, OpenAccess.Default,
supprimer UNE ligne dans un fichier txt [ par vince ]
mon fichier texte contient par exemple 3 lignes de texte. Je souhaite supprimer la 1ere et en rajouter une à la fin (comme une mémoire déroulante).Mer
Changer du texte dans un fichier txt [ par jayjay ]
Après avoir ouvert un fichier txt en mode écriture,j'aimerai changer le style du texte le corp et la police!!Si c'est possible?Merci d'avance!!!Jayjay
Extraire une portion de texte dans un fichier texte (*.txt) [ par sebmaurice ]
BonjourComment, sous VB 5 Pro, puis-je extraire une portion de fichier texte à partir d'un fichier .txt (fonction similaire à "grep" sous Unix) ?Merci
SVP !!! j'ai un pbleme !! [ par LeKamé ]
salut !!j'ai un big mega probleme !!le voici :je suis en train de créer un jeu, et je suis bloqué à un truc:Nn fichier texte (.txt), nommé, "config.tx
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|