Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Interragir entre 2 projets [ Divers / Débutants ] (Nowid50)

dimanche 2 mars 2008 à 12:19:55 | Interragir entre 2 projets

Nowid50

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème : J'ai ma solution My_Suite, avec à l'interieur, 2 projets : My_Welcome, My_Scripter.

J'aimerais savoir comment je peux faire pour que dans My_Welcome, je puisse appeler la Form Main dans My_Scripter
J'ai essayé :
My_Scripter.Main.ShowDialog()

Mais ca ne passe pas...

Merci d'avance.

lundi 3 mars 2008 à 08:48:52 | Re : Interragir entre 2 projets

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
tu as ajouté My_Scripter dans les references de My_Welcome ?

Cette discussion est classé dans : projets, my, scripter, interragir, welcome

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question: Faire des logiciels a plusieurs ça vous direz? [ par Ubaye ] J'ai posé cette question a nix ça avait l'air de l'intéresser et vous!(voir "POUR LES FOUS D'ASP"Dans le forum) Il me semble qu'à côté de "SPECIAL CO Faire des logiciels a plusieurs ça vous direz? [ par ubaye ] J'ai posé cette question a nix ça avait l'air de l'intéresser et vous!(voir "POUR LES FOUS D'ASP"Dans le forum) Il me semble qu'à côté de "SPECIAL CON erreur de recherche d'objet avec clsid [ par badseyar ] Salut!J'ai une erreur sur tous mes projets quand je les lance :"la classe n'est pas enregistréerecherche d'un objet avec CLSID : {00000010-0000-0010-8 Creation d'un fichier batch de compilation de projets VB [ par theedge ] J'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier batch qui pourrait compiler plusieurs projets Visual basic les un à la suite des autres.Quelq 2 projets pour empacketer [ par tom ] Voila, je veux créer une appli. qui contient 2 exe mais comment l'empacketer ?Ou comment empacketer en 1 2 projets ? Projets Nurmites [ par xalamar ] C'est quoi un projet Nurmite??? Parceque moi je n'y comprend rien....merci Connexion My SQL sur FREE/ ou KILIO [ par Yan ] Si quelqu'un a réussi à se connecter à une base MYSQL sous free/multi ou KILIO (donc pas en locale) via un des programmes du site (bien que je les ai RECHERCHE APPLICATION SUR SUIVI ET EVALUATION DES PROJETS [ par fola77 ] SALUT!Je développe une application en Visual basic concernant le suivi et evaluation des Projets qui sera utilisée en réseau.Je cherche quelqu'un qui Je voudrais scripter un texte complet? [ par xwarrior ] Bonjour je suis nouveau ici..et moyennement nouveau a vb. Mon ami ma proposer un defi...ce defi consistait a faire un programme qui, lorsque que vous ?VB 6.0 [ par bhn ] salutj'ai fait plusieurs projets en VB et chaqu'un comporte des formulaires et des modules satndarts et des classes et de concepteurs je veux les les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.