Accueil > Forum > > > > intervalle de temps
intervalle de temps
mardi 24 août 2004 à 14:50:39 |
intervalle de temps

wholehog2
|
bonjour, Je suis débutant et je cherche à faire une fonction (sous vb.net) qui me permet de donner une durée entre 2 dates sous cette forme : 3 ans 8 mois et 24 jours Mais ça se complique car il faut tenir compte des années bisextiles des mois de 30 et des mois de 31 jours Existe t'il une fonction ou une astuce pour utiliser les calendriers et si non comment dois je faire ? D'avance merci.
|
|
mardi 24 août 2004 à 15:24:42 |
Re : intervalle de temps

TheEwook
|
Salut,
De tête il doit y avoir une fonction
diffdate
Où quelque chose comme ca
@++ ________________ TheEwook
|
|
mardi 24 août 2004 à 18:29:13 |

ITALIA
|
L ' EWOOK c'est DateDiff en VB :
Resultat=DateDiff(interval, date1, date2)
Interval correspondant à l'intervalle de temps utilisé pour calculer la différence entre date1 et date2. Voila les valeur qu'il Prend :
"yyyy" Année "q" Trimestre "m" Mois "y" Jour de l'année "d" Jour "w" Jour de la semaine "ww" Semaine "h" Heure "n" Minute "s" Seconde
It@li@
|
|
mercredi 25 août 2004 à 09:32:33 |

wholehog2
|
oui ça j'avais trouvé mais le problème c'est que la durée est exprimée soit en années soit en mois soit en jours, mais je voudrais que le résultat sorte comme ça années:mois:jours comme si par exemple pour 156 minutes on marque 2 heures:30 minutes et 6 secondes.
J'ai vue qu'il existait aussi le TimeSpan, mais je vois pas à quoi ça correspond. Est que ça peut m'etre utile ?
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, temps, mois, jours, intervalle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compteur de temps [ par Rantanplan9 ]
bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'aimerai faire un prog qui incrémente le temps ttes les secondes ... facile quand on n'a que des heures,
Créer un champ virtuel en fonction des données d'un autre champs [ par Robinwood01 ]
BonjourJ'ai un petit problème en SQL.Je travail avec VB6 et Access 2003.J'ai une table avec un champs (temps_travail) où les données sont pas exemple
temps d'execution [ par j_aub ]
slt tt le monde,est ce ke kelk'1 sait cmt peut on savoir te temp ke consomme une fonction pour s'executé?en fait je vx faire une comparaison entre un
somme de dates [ par samsso ]
j'ai un probleme qui me tracasse. je voudrais gerer les délais dans mon code.par exemple: aujourd'hui est le 1er Novembre. si j'ai un délai de 15 jour
j'ai un probleme qui me tracasse. je voudrais gerer les délais dans mon code.par exemple: aujourd'hui est le 1er Novembre. si j'ai un délai de 15 jour
Trouver le premier jours du mois [ par cire2003 ]
BonjourAprès avoir chercher bien longtemps, je n'ai toujours pas réussi à trouver réponse à ma question. Ceci dit, ce que j'entend par trouver le prem
Fonction Execl SI [ par Undevor ]
Bonjour à toutes et à tous,Je rencontre un problème de taille, enfin je crois.....Je suis en train de créer un tableau avec un report de chiffre sur p
Fonction : 1 seul accès en même temps maximum [ par allthew3 ]
Bonjour,Mon application utilise au maximum le multithreading, et j'ai donc un problème : une fonction manipule des fichiers, je peux donc faire qu'un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|