begin process at 2012 02 16 16:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

l'inverse de CreateEventProc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'inverse de CreateEventProc

vendredi 12 août 2005 à 08:37:44 | l'inverse de CreateEventProc

djcal007

bonjour tout le monde,
je crée en stage une aplication tournant sur access 2000.
J'ai eu le besoin de créer dynamiquement des boutons des combo et des groupes d'options.
D'ailleurs je leur assigne des événement grâce à
CreateEventProc
Mais j'aimerai lorsque je supprime un des ses éléments je voudrai  supprimer aussi leur événement un truc du genre remove createproc mais ça n'existe pas.
Pourriez vous m'aider c'est assez urgent.
(Sinon j'aimerai savoir aussi s'il y avait moyen lorsque je fais un CreateEventProc de ne pas afficher le code vba automatiquement.)

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aussi, événement, inverse, createeventproc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inverse de RGB() [ par --= lolo =- ] Bonjour. Apres :Dim numerocouleur as integerCommondialog.action = 3numerocouleur = commondialog.colorcomment on fait pour savoir le code RGB de numero magazine sur la programmation [ par ZOUZOU ] je suis un passionné d'informatique en général, je voudrais maintenant prendre des cours sur le VB, et aussi sur access. dans le cadre de ma professio ARRETEZ DE LES ENGRAISSER [ par COYOTE ] Il est des évenements qui marquent la vie d'un homme, sa première cuite, le jour de sa communion ...Pour moi l'année 2000 ne restera pas franchement m ligne de saisie [ par hsan ] j'ai un datagrid,comment puis je affecter à ce datagrid une ligne de saisie de telle sorte que lorsque je modifie la taiille de la ligne de saisie, la événement lié à une liste modifiable [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q DBGrid : comment utiliser l'événement ButtonClick ? [ par tomtom ] Bonjour,Je veux afficher un menu déroulant dans une case d'un DbGrid via le bouton d'une de ces cases. Je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un DataGrid comment utiliser l'événement ButtonClick ? [ par Serge ] Bonjour,Je veux afficher un menu déroulant dans une case d'un DataGrid via le bouton d'une de ces cases. Je ne sais pas comment faire donc si quelqu'u événement click [ par abdelkha ] comment faire pour detecter le click de la souris sur un control qui ne gère pas l'evenement click?merci de me repondre glut32.tlb [ par David ] J'ai lu le message de jia2812 du 23/05/01 et la belle réponse!Moi aussi je cherche ce fichier, depuis un an. Ça m'em..... aussi. Ou pourrais-je le tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales