begin process at 2012 02 15 21:34:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Inverser les lignes en colonnes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inverser les lignes en colonnes

mardi 11 janvier 2005 à 13:40:34 | Inverser les lignes en colonnes

tnouar1

Applications Vb
sallut tt le monde,
j'ai un tableau excel (plage de données) que j'obtien apprtire des liaison d'autre feuilles,
ma finalité est d'avoir les lignes en colonnes ou l'invers mais le probleme c'est quand j'utilise collage special transposé j'obtien de fausse resutat
esr ce qu'il y a qq qui peut me donné une astusse ou un programme en VBA qui peut me resolu se problemme
merci pour tt le monde
mardi 11 janvier 2005 à 17:52:52 | Re : Inverser les lignes en colonnes

musicmandj5

si tu sais un peu programme je pense qu'il te suffit de programmer une ptite macro

Tun 'as qu'à recopier les cases une par une dans des zoes vides, en copiant en colonne les lignes, puis effacé le tableau de base et recopier le nouveau

ben

Cette discussion est classée dans : lignes, monde, colonnes, inverser, tt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro pour inverser les valeurs des lignes et des colonnes [ par mojopsg ] Bonjour à tous, je cherche une macro capable d'inverser les valeurs de ce qui se trouve dans les lignes et les colonnes. J'arrive à le faire seuleme Inverser colonnes et lignes dans un tableau ? [ par sarl_adc ] Hello,Je souhaiterais savoir s'il existe des contrôles déjà faits qui permettent de travailler en colonnes et non en lignes dans un tableau.Par exempl slt tt le monde [ par rida1986 ] slt tt le monde c moi rida de casablanca (maroc), je suis en 2ème année developpement informatique, et j'ai besoin des gestions en ado.net, et Boucler sur des lignes [ par reves54 ] Hello,J'ai une petite question de débutant...dans un petit bout de code je dois parcourir des lignes et des colonnes...pour les colonnes pas de proble Passage de lignes en colonnes avec regroupement + rajout de colonnes [ par Zachs ] Hello, j'ai une requête qui me renvoie: PdtID | PdtName | Price  | TarifID10      | Poisson    | 15.50 | 010      | Poisson    | 20.50 | 110      | Po VBA Bordures lignes & colonnes dans Listbox [ par punko ] Bonjour à tous, Voici ce que je cherche à faire. Dans un Userform, j'ai (entre autres) un ListBox 4 colonnes. Les lignes de cette ListBox se remplisse aide vb débutant [ par Pep56 ] Bonjour, j'ai un "petit" souci (pour vous, pour moi il est grand...) sur VB. J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes, et une personne doit r récuperer des données dans un fichier texte [ par tomtom et nana ] Bonjour, Voila je doit faire une fonction qui traite des fichiers texte, apparamenrt sous unix il y'a l'outils awk qui fait exactement ce que je veux Regroupement des lignes dans listview [ par Philppe2007 ] Bonjour Merci de m'aider je suis débutant dans la programmation.J'utilise VB 6.0 j'ai quatre colonnes, un alpanumérique, un textes et deux numérique j création d'un tableau à deux colonnes avec lignes dynamiques [ par Daydayer ] bonjour,j'aimerais créer un tableau sous VB6, qui possède 2 colonnes (ce chiffre ne changera pas) par contre les lignes doivent être dynamiques: au fu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales