Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inverser nombre négatif [ Divers / Trucs & Astuces ] (Sator)

lundi 17 mars 2008 à 02:23:21 | Inverser nombre négatif

Sator

Membre Club
Salut tout le monde, j'ai un petit problème... j'aimerai transformer -1300(négatif) en 1300(positif) si quelqu'un sait comment faire, ce serai sympat de me donner la solution...

:)Sator :)

lundi 17 mars 2008 à 07:44:44 | Re : Inverser nombre négatif

ricky84

Réponse acceptée !
Bonjour ! alors, au choix :
x= -1*(-1300)   si on est certain que le nombre est négatif
ou
x= ABS(-1300) retoune toujours un positif

lundi 17 mars 2008 à 08:18:59 | Re : Inverser nombre négatif

NHenry

Membre Club
Bonjour

*-1

Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

lundi 17 mars 2008 à 11:09:10 | Re : Inverser nombre négatif

Sator

Membre Club
Merci à vous tous....

lundi 17 mars 2008 à 16:01:39 | Re : Inverser nombre négatif

losc_cartouche

Mieu vaut utiliser la fonction Abs() qui renvoi la valeur absolue de ton argument.

lundi 17 mars 2008 à 17:55:59 | Re : Inverser nombre négatif

Sator

Membre Club
c'est ce que j'ai fait merci....

Cette discussion est classé dans : nombre, inverser, négatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB nombre négatif dans une TextBox [ par sensy ] Slt Slt j'ai un probleme avec VB.NET pour un nombre négatif dans une TextBox.CODE:Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Object, ByVa Pb Excel... somme si nombre en gras [ par BosB ] J'ai un tableau avec des montant et je veux additionner que ceux qui sont en gras!!!!Est-ce possible sans faire de macro?????Merci je suis bloquer aide pour un petit algorithme [ par albert0 ] Salut all.voila,je voulais savoir si quelu'un peut me dire comment on fait pour calculer le nombre de Jour entre deux date donné? ( a savoir que j'ai Nombre Décimal vers Fraction [ par kiboumz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurais une façon simple de convertir en vb.net un nombre décimal vers sa plus petite fraction, Par exemple au lieu d Nombre Décimal vers Fraction [ par kiboumz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurais une façon simple de convertir en vb.net un nombre décimal vers sa plus petite fraction, Par exemple au lieu d Nombre de mots dans une phrase et mot le plus long [ par SUBMAIN ] Voila je voudrais savoir comment faire un programme qui saisisse une phrase et affiche :-le nombre de mots dans cette phrase.-Le mot le plus long et l Taille d'une icône [ par patcui ] Bonjour à tous,Je possède un grand nombre d'icônes et je souhaitrais les classer. Donc pour cela j'ai besoin de savoir la taille ou les tailles ainsi Nombre aléatoire [ par rvanbellingen ] Je cherche une manière de créer un nombre aléatoire et de vérifier que celui-ci est différent de certain autres et si il est identique aux autres rech formater un nombre [ par alonsyl ] bonjour,j'ai une variable numerique declaree comme 'Double'.si cette variable vaut 103.56748, existe-t'il une fonction permettant de ne garder que 2 c recherche de nombre d'apparition d'une chaine dans une autre chaine de caractere [ par ghannem ] Comment faire aidez moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.