begin process at 2012 02 14 17:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Inverssion d une chaine de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inverssion d une chaine de caractere

lundi 27 septembre 2004 à 05:26:59 | Inverssion d une chaine de caractere

eric_piccaut

Bonjour !!!
Merci de bien vouloir m'aider â résoudre cette inversion de chaine de caracteres .

Dans une boite de texte , on fait entrer un mot .
Sur la touche "Enter" le mot s'inverse dans la meme boite de texte .
Exemple : France , retourne ,ecnarF
lundi 27 septembre 2004 à 07:32:10 | Re : Inverssion d une chaine de caractere

phenojeff

Réponse acceptée !
Commme ca peu etre ont peu surment faire mieux

Private Sub RxTxt_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 13 Then
a = Len(RxTxt.Text)
b = a
For X = 0 To a - 1
inv = inv & Mid(RxTxt.Text, b, 1)
b = b - 1
Next X
RxTxt.Text = inv
End If
End Sub

a++
lundi 27 septembre 2004 à 08:19:43 | Re : Inverssion d une chaine de caractere

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Text1 = StrReverse(Text1)

@+
E.B.

Cette discussion est classée dans : texte, chaine, caractere, boite, inverssion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Caractere et valeur ASCII [ par eric_piccaut ] Bonjour Pour me famliariseer avec l inverssion des codes et caracteres aider svp a resoudre ce qui suit.Une boite de texte permet d entrer un nombre e Variable et chaine de caractere [ par moktin ] Bonjour, Voila, je voudrais utilise le contenu d'une variable pour faire appelle a une variable qui a ce nom.Exemple :Dim var as stringDim texte as st texte [ par drpsico ] bonjour je voudrais savoir comment je pe faire pour trouver une chaine de caractere dans un fichier texte ou autre moi g <SPAN lang=EN-GB style="FONT rechercher une chaine de caractere dans un fichier texte [ par simonfr ] bonjour,je suis un debutant en vb et je voudrai un peu d'aide :)Comment je peut faire pour verifier si une chaine de caractere est presente dans un fi dans un fichier texte chercher une chaine avant un caractere"|" [ par rober ] RoberBonsoir,je voudrais extraire ,sur chaque ligne d'un fichier texte et en partant de la gauche, la chaine de caractere qui est avant le caractere"| CHAINE DE CARACTERE [ par timilla ] Bonjour,je souhaite récupéré le premier caractère dans une chaine.J'ai un fichier qui se nomme TEST.txt dans lequel il y a 234je veux pouvoir récupére accumulation de caracteres [ par dav232 ] Bonjour ,Je n 'arrive pas à accumuler un caractere dans un string ou un text.text .Voici le principei reelstring chaine de caracterestring iMa chaine boite texte dans une boite de dialogue [ par visual19 ] Je ne sais pas comment faire, j ai une boite de dialogue avec une TextBox. Le lien de cette boite une cellule de mon fichier excelMais cette cellule e Parcourir chaine de caractere [ par jocker132 ] Bonsoir,J'ai ine chaine de charactere (string)  qui prend le format suivantDim chaine as Stringchaine= numero &  "-" nom  & " " & prenom de telle faço

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales