Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Invoke / Thread [ Divers / General ] (tweeder)

lundi 24 septembre 2007 à 15:45:48 | Invoke / Thread

tweeder

Bonjour à tous,

Quand je programme une fenêtre, je peux utiliser Invoke pour me resynchroniser sur un thread. Est-ce qu'il y a moyen d'appeler une fonction qui fait le même travail qu'Invoke à l'intérieur d'une classe n'ayant aucun lien avec Windows.Form ?

Jonathan

Cette discussion est classé dans : thread, invoke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

invoke et module [ par Anakkin ] Bonjour, J'ai un probleme avec un module qui contient des fonctions pour la gestion du thread.Mon formulaire principal contient un textbox et un bouto Multithreading et Forms (delegate, class et invoke) [ par shackleton1986 ] Je vais essayer mon problème de la manière la plus simple ...Mon but est de pouvoir modifier un contrôle TextBox de ma fenêtre principale  à partir de [.net] plusieurs question sur thread, delagate invoke etc... [ par Lucyberad ] Bonjour a tous,j'ai quelque petite question afin d'éclaircir mon savoir (et principalement savoir ce que j'utilise).donc voila j'ai fais un peu de mul un thread en vbs ? est-ce possible ? [ par johann91 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer une sorte de thread en vbs, ou alors un processus qui tournerait en permanence. En effet, Change les options runtime avec une MACRO? [ par Alias_aix_13 ] Je cherche a développer une macro pour Visual C++ .NET qui change les options de la bibliotheque runtime (Multi thread, single thread ou MDd, MLd) (je VB.net system.outofmemoryexception [ par grand prophete ] Bonjour Voila, mon appplication utilise plusieurs threads (9 en tout) et lorsque je la démarre j'ai ce message d'erreur, mais une fois démarré et le m Thread avec vb6 [ par hihello ] comme j'ai lu, il n'est pas préférable de coder un prj contenant les threads avec vb6. Mais, est ce qu'il existe des ocx,activex (ou un autre solution Cross-Thread Operation non-valid [ par EricNRC ] Bonjour Tout d'abord Bonne journée à tous! Je tente de programmer avec VB 2005 express et je me bute a une sérieux problèmeJ'aimerais savoir s'il exis Aidez moi à comprendre la procedure suivante svp [ par VTwin ] Salut tout le monde,Voila j'ai recupéré la procedure suivante que j'ai adapté à ma sauce. elle permet de lister tout les fichiers avec l'extension sou Attendre qu'un thread soit terminé [ par kiboumz ] Bonjour,J'ai un petit problème de thread.Le code :While(1)   ' Affichage de certaines choses   threadMain = new Thread(AdresseOf Me.Nomdelafonction)  

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.