begin process at 2012 02 15 15:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Invoquer un fichier ASP depuis VB.Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Invoquer un fichier ASP depuis VB.Net

mercredi 23 juin 2004 à 16:35:42 | Invoquer un fichier ASP depuis VB.Net

blondie_ninja

Bon jour,
je dois vous demander de m'excuser par mon français, mais je suis espagnole et je ne le parle pas trop bien.

Bon, j'ai un petit grand problème. Je vais faire un "News Ticker" et je dois montrer des nouvelles qu'il y aura dans un BD en mouvement, depuis droit à gauche. Chaque nouvelle aura une couleur différente. Bon,je ne peux pas le faire avec VB .Net, à cause de ce chaangement de couleur.
Je le fairai das un fichier asp.x, avec ASP .Net, mais, comment est-ce que je peux invoquer ce fichier depuis mon application VB .Net???
Il y avait un control dans Visual Basic, le Web Explorer, qui permettait cela, mais, je ne trouve pas quelque chose pareil dans VB .Net.

merci beaucoup et pardon par mon français!!

Cette discussion est classée dans : fichier, net, asp, vb, invoquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net,Débutant, fichier binaire afficher [ par lgros ] Bonjour,Comment afficher en VB.Net,  le troisième byte d'un fichier binaire dans un textbox (ou autre...),avec affichage en decimal, histoire de pouvo Comment telecharger un fichier en vb.net [ par Lesthat ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir comment faire pour telecharger un fichier depuis un serveur internet (http://www.serveur.com/fichier.exe)Et ceci en vb Ajouter fichier dans richtextbox sous .NET [ par Safireo ] salut tlm ! J'avais réalisé un petit programme il y a bien longtemps et l'une des fonctionnalités était liée à la possibilité d'ajouter dans un contr asp.net sous vb.net [ par elard ] j'ai microsoft visuel studio.net 2002 installer sur mon pc et etre comme un debutant dans celui-ci,puisque j'habituait à programer sous la version 98 Enregistrer des variables [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich PB tt bete, mais dur ... [ par max68 ] Bonjour,J'ai un problème, qui ne touche peut être pas uniquement Visual Basic.NET.Je dois développer une application pour mon stage. Je pars d'un fich [VB.NET] HELP - Besoin d'une piste pour ... [ par Danyelk ] Salut,J'ai besoin d'une piste ou d'une idée pour :- Savoir si un fichier (que je vais devoir exploiter) est bien un VRAI fichier et non pas tout autre [VB.NET] HELP - Acces Fichier en Cours d'Utilisation [ par Danyelk ] Salut,Je dois, en cours d'execution, supprimer et remplacer un fichier dll que j'utilise et qui est charge lors de l'execution du code.Bien sur, si j' Installateur VB net [ par tophe ] Bonjour, j'ai créé une installation à partir de VB.net j'ai beaucoup de fichier image (environ 500). Si je l'ai inclu dans l'instal, l'install plante Fichier .dll avec VB.NET [ par VenCYcloP ] Bonjour, je voudrai importer un fichier .dll du framework pour que les autres puisse l'ouvrire sans avoir installer le framework info : j'utilise V

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales