begin process at 2010 02 09 23:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ip complete sur tchat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ip complete sur tchat

samedi 29 mars 2008 à 13:07:50 | ip complete sur tchat

mikl59

bonjour,
je suis sur tchat irc et op dessu mais je n' ai aps accé au ip complete y a t il un moyen de voir l' ip complete des personne qui arrive sur le chat?
si oui j' aimerai savoir si y a un script a mettre ds les remote et laquel?
merci d' avance
samedi 29 mars 2008 à 13:52:49 | Re : ip complete sur tchat

Exploreur

Membre Club
Salut,

Pourquoi tu veux récupérer l'adresse Ip de ceux qui sont connectés...hein ??

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

samedi 29 mars 2008 à 17:03:53 | Re : ip complete sur tchat

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Il faut être admin, ça fait partie des paramètres accessibles sous forme hexa.
Quel rapport avec VB6 ?
Va plutôt voir côté IRC sur http://www.ircfr.com/

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : ip, tchat, complete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m J'aimerais savoir comment récuperer l'IP ........ [ par genserick ] bonjour,J'aimerais savoir comment récuperer l'IPlocal/le MASK /et la paserelle de tous les PCs sur un reseau ip (avec le ctrl Winsock)et aussi faire u Acceder à la couche internet "IP, Icmp, Igmp (voir la couche liens) [ par Raphaël18 ] Qqun aurait une information a me donner pour pouvoir accder depuis VB6 au couche Transport (IP, ICMP, IGMP) par le biais d'un dll ou d'un ocx.J'ai ess IP [ par MajorDOOM ] Ptit question ???comment faire pour recuper differente ip ?? ex je possede deux carte rezo et un modem connecter sur le net !j'aimerai savoir comment Recherche d'adresses IP sur une réseau local [ par tntdavid ] Dans notre société GROUPAMA Centre-Atlantique, nous voudrions développer sous VB, une petite application permettant de connaitre les adresses IP de to adresse ip [ par sebanba ] Je souhaiterazis s'il est possible de cacher l'ip et le host avec VB si ouui merci de m'indiquer la routine. Connaitre l'adresse IP ? [ par Jonef ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir comment connaître l'adresse IP de mon ordinateur sans le contrôle Winsock.ocx ?Merci à tous ceux qui seront me répond winsock.localip [ par bidules ] j'ai creé un petit pgrm, qui donne mon adresse ip, tres simple genre ( avec un bouton)sub command1_clicklabel1.caption=winsock.localipenb subquand j'o Convertir un nom de site en adresse IP [ par wasylvain ] Bonjour,Je voudrais bien savoir comment ou par quelle fonction on peut convertir un nom de site en adresse IP.Merci d'avance pour cette petite aide Se connecté au ip marqué dans une TextBox [ par Manic ] J'ai pris des codes VB pour faire comme un mini logiciel de chat (les codes là: http://msdn.microsoft.com/library/devprods/vs6/vbasic/vbcon98/vbconusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales