begin process at 2012 02 14 23:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

IP internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP internet

lundi 25 février 2002 à 20:47:23 | IP internet

FrostByte

ma question est peut-être conne :
comment trouvais mon adresse ip sur INTERNET et non en reseau car en reseau il y a la fonction avec

winsock1.localip

euh bah voilà si cela est possible ce serait bien sympa !!
dimanche 16 juin 2002 à 12:31:27 | Re : IP internet

thitoune

à titre d'info, trouvais doit être à l'infinitif dans ta phrase...
sinon pour ton adresse internet en faisant ipconfig.
Après tu fais une redirection vers un fichier et tu le scannes

-------------------------------
Réponse au message :

ma question est peut-être conne :
comment trouvais mon adresse ip sur INTERNET et non en reseau car en reseau il y a la fonction avec

winsock1.localip

euh bah voilà si cela est possible ce serait bien sympa !!
vendredi 24 janvier 2003 à 16:15:45 | Re : IP internet

alyvest

Peut-on Lancer Ipconfig par VB ? sans voir la fenêtre msdos ?

Réponse au message :

> à titre d'info, trouvais doit être à l'infinitif dans ta phrase...
> sinon pour ton adresse internet en faisant ipconfig.
> Après tu fais une redirection vers un fichier et tu le scannes
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> ma question est peut-être conne :
> comment trouvais mon adresse ip sur INTERNET et non en reseau car en reseau il y a la fonction avec
>
> winsock1.localip
>
> euh bah voilà si cela est possible ce serait bien sympa !!
>

Cette discussion est classée dans : reseau, internet, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip internet [ par jpz ] comment est-ce que je peux recuperer dans vb mon adresse ip internet (pas mon IP locale)mon ip locale est 10.0.0.1moi je voudrais recuperer l'IP qui m Modifier la config reseau [ par tanguy ] Bonjour et d'avance merciJe dois faire une modif importante des param reseau de mon parc (220 machines).Il faut que je modif l'ip, les dns, passerelle Modif parametre reseau [ par tanguy ] Bonjour et d'avance merciJe dois faire une modif importante des param reseau de mon parc (220 machines).Il faut que je modif l'ip, les dns, passerelle Comment lister les IP d'un reseau avec Winsock ??????????? [ par core121 ] Comment lister les IP d'un reseau avec Winsock ???????????Tout est dis stp.... Aide moi...Comment lister les IP d'un reseau avec Winsock ????????????? récupérer l'adresse ip de qq? [ par toto ] Bonjour ,peut-on récupérer l'adresse IP de qq qui est connecté sur Internet? si oui, comment faire en VB? il faut bien sûr que la personne soit connec Connaitre son Ip Internet ??? [ par zorglob ] Salut tout le monde !bon apres avoir parcouru tout le forum et les exemple de code, je n'ai pas encore trouve un moyen de recuperer a coup sur son adr IP fixe ( adsl ) internet [ par Alain Proviste ] Comment faire un prog de communcation entre deux pc, l'un sous Xp avec un adsl et l'autre sous 98 avec un 56k.Que faut-il prendre en compte.C'est deux comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip ? [ par martinkk ] comment se connecter a un ordi sur le reseau avec une adresse ip sans utiliser \\ordi\dossier ? recuperer ip sur le reseau local [ par Me.Hide ] je cherche a recuperer toutes les adresses ip ou noms des postes sur un reseau local commant faire ???thanks to us for your answers!!!i'm not here, it Probleme d'adresse IP [ par Sna ] Bonjour,Voila en fait c est plus un probleme general que de programmationen fait je dois trouver l'adresse ip de ma machine sur internet, et pas l'ip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales