begin process at 2012 02 14 10:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Winsock

> 

IP to HostName

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IP to HostName

jeudi 9 octobre 2008 à 10:05:57 | IP to HostName

wtor

bonjour
pour completer la réalisation de mon scanneur d'IP
je voulais savoir comment récuperer le hostname, computer name, user name apartir d'une adresse IP
jeudi 9 octobre 2008 à 16:53:19 | Re : IP to HostName

Kristof_Koder

Réponse acceptée !
API GetHostByAddr(), le contraire de GetHostByName()
jeudi 9 octobre 2008 à 19:06:14 | Re : IP to HostName

Cette discussion est classée dans : ip, to, name, hostname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock [ par Andrea ] Bonjours J'utilise la methode suivante afin de voir l'adresse IP et le Hostname de la machine suivante: IP = Winsock1.LocalIP HOST = Winsock1.Lo De ASP en VB6 [ par Fransy ] Salut à vous si quelqu'un peut m'aider à trouver comment faire ce code ASP en VB6Merci d'avance pour votre aide.... Mon mail est: nicky55f@yahoo.fruse [VB.net 1.1] Avec le Hostname trouver l'IP [ par forum_ma ] Bonjour j'aimerais faire une fonction qui en lui passant le hostname, recevoir son adresse IP... J'ai réussis a faire le contraire (avec le IP trouve Problème utilisation WIA avec VB 2005 [ par vincent_lap ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème lié à l'utilisation de Windows Image Acquisition pour redimensionner et faire diverses opérations sur des images Probleme de compilation incomprehensible [ par Morgoline ] Bonjour a tous, je poste un nouveau message toujours concernant mon probleme de macro excel au comportement etrange.alors j'ai modifié mon code depuis Récupérer hostname de machines a partir d'une liste d'Ip fournis dans un fichier texte [ par benzure ] Bonjour,je cherche a récupérer le hostname de machines situées sur mon lan à partir d'une liste d'adresse ip que j'ai dans un fichier texteau final j' connaitre l'dresse ip d'un hostname [ par orochy ] salut d'abord je suis debutent jai une question a propos de code vb 6 qui permet connaitre l'dresse ip d'un hostname merci d'avance !!! Conversion Batch en VBS [ par rhunter ] Bonjour, Je souhaite et dois (pour mon entreprise) refaire un script que j'ai fait en batch en VBS, je n'y connais pas encore grand chose. voici mon Tranduction de ASP en VB [ par Fransy ] Bonjour à tous!Je suis un débutant en programmation ASP et VB. Et voici que je dois traduire une serie de bouts de codes qui sont developpées en ASP e le for ??? [ par steed12 ] Voila je fait un macro en vba, j'ai commencer il y a pas longtemps ce language donc je suis plus que débutant. Je bloque sur ce code La célulle f2 con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales