begin process at 2012 02 16 02:36:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable

mercredi 26 mars 2008 à 09:28:41 | récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable

marouen83

bonjour ,
je veux récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi
et la stocker dans une variable pour la gérer et merci...
mercredi 26 mars 2008 à 18:28:20 | Re : récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Regarde dans les pages HTML de ton routeur, il doit y avoir un récapitulatif des IPs.
Une fois que tu as l'adresse de la page WEB du routeur qui donne ces infos, il te suffit d'utiliser Inet.OpenURL (composant Inet) pour la récupérer et dépouiller le texte récupéré pour en extraire les infos qu'il te faut

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mercredi 26 mars 2008 à 18:30:22 | Re : récupérer l'adresse ip des utilisateurs connectés au point d'accès wifi et la stocker dans une variable

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Si ta machine est elle aussi connectée au même réseau, tu peux faire les recherches d'IP au travers du voisinage réseau de Windows
lundi 31 mars 2008 à 15:39:27 | Re : ip / wifi

marouen83

bonjour
je veux connaitre le code php permettant de récupérer la liste des adresses ips des utilisateurs connectés aux point d'accès wifi connaissant son adresse.
merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisateurs, connectés, ip, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer l'adresse IP et autres infos réseau sans Wsock ? [ par Filou07 ] Comment puis-je récupérer l'adresse IP, le nom et les autres infos réseau de ma machine, mais sans utiliser Winsock (par pitié) ? Qui peut me dire comment on arrive a récupérer l'adresse IP d'une machine en VBscript [ par Nitocris ] C'est trés simple je veux seulement faire un petit code qui permet de m'afficher l'adresse IP de la machine, j'ai fait un truc, mais ca marche pas.Set Qui peut me dire comment on arrive a récupérer l'adresse IP d'une machine en VBscript [ par Nitocris ] C'est trés simple je veux seulement faire un petit code qui permet de m'afficher l'adresse IP de la machine, j'ai fait un truc, mais ca marche pas.Set Qui peut me dire comment on arrive a récupérer l'adresse IP d'une machine en VBscript [ par Nitocris ] C'est trés simple je veux seulement faire un petit code qui permet de m'afficher l'adresse IP de la machine, j'ai fait un truc, mais ca marche pas.Set récupérer l'adresse ip de qq? [ par toto ] Bonjour ,peut-on récupérer l'adresse IP de qq qui est connecté sur Internet? si oui, comment faire en VB? il faut bien sûr que la personne soit connec Comment récupérer L'IP d'un site web [ par Magidev ] Je voudrais récupérer l'adresse IP d'une adresse webque l'on tape dans mon programme adresse IP en VBScript [ par logik51 ] Salut,dans un script de connexion, j'ai besoin de récupérer l'@ IP du client.C'est une routine VBScript qui est utilisée.Merci de me dire si vous avez Adresse IP d'une machine sur un réseau [ par kpfeu ] Bonjour,j'ai vu sur ce site des codes permettant de récupérer l'adresse ip de la machine ou est éxécuté le prog et ce avec une fonction qui permet de Nom de machine grace a adresse IP [ par sebamob ] Bonjour,Comment récupérer le nom d'une machine grâce a son adresse IP?Pourrait-on aussi récupérer le nom des utilisateurs du poste?Merci. Client HTTP [ par flagyg ] hello @tous,EN fait voila:mon programme doit récupérer par HTTP une adresse IP qui se trouve à l'adresse http://hibouatomique.0catch.com/index.txtSi v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales