begin process at 2012 02 16 03:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

IRC CHAT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC CHAT

dimanche 15 octobre 2000 à 02:32:51 | IRC CHAT

cumu

Qui à résussi à se connecter a un serveur chat VIA Visual basic ???

Merci
dimanche 8 juillet 2001 à 22:47:09 | Re : IRC CHAT

AnAcOnDa

moi
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Qui à résussi à se connecter a un serveur chat VIA Visual basic ???

Merci
mercredi 24 septembre 2008 à 15:43:51 | Re : IRC CHAT

demonstorm

salut je sais que ca remonte a plus de 7 ans, cependant peux tu nous aider stp?

http://wovbc.azureforum.com

Cette discussion est classée dans : irc, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client de chat compatible IRC [ par Kheops ] Bonjour ,j'aurai aimé avoir de la doc ou une aide sur la programmation d'un chat compatible IRC . Merci d'avance Peut-on faire un Chat IRC avec visual basic? [ par Biskott ] J' aimerais introduire un chat IRC dans mon projet VB, mais je ne c' est pas comment faire. DCC SEND sur Chat IRC [ par AxeL364 ] Bonjour,Connaissez-vous un tutoriel IRC pour visual basic ? Je cherche a faire de sorte que le logiciel de chat interréagisse dès que l'on veut faire Avis au créateur de chat (surtout IRc) [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous tous,je suis apres faire un client pour me connecter sur un serveur irc par winsock.j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je chat irc vbfrance [ par Frenz ] Bonjour, j'aimerais savoir l'adresse irc:// du chat vbfrance car je n'arrive pas a y accéder et j'aurais aimé y accéder par chatzilla voila je pense q IRC vs VB [ par achills ] bjrje sait pas si c'est possible ou pas, je suis entrain de developé une application et je doit conecté mon programme  a un serveur de chat via IRC po [CS]problème connexion chat [ par kardiss ] bonjour,je ne peux pas me connecter au chat, voilà ce qui est dit : ***Welcome to CGI:IRC 0.5.9 (2006/06/06)***<font style="BACKGROUND: #fff Cryptage comme césar mais lettre par lettre [ par vegetalain ] Salut !! Je sais qu'avec le cryptage césar on peut passer de ça : chat à ça : dibu en faisant un décalage de +1 pour toutes les lettres. Est-il f [Déplacé VB --> IRC] SOuci de script irc [ par julien154 ] Bonsoir voila J'ai la news version de mandriva la spring Donc jais mis wine pour mes programme windows mes jai un grave souci ces que mes script irc Chat Room sous Linux [ par sa85 ] Je suis en train de développer une application en VB "Chat Room" sous windows XP mais le problème que cette dernière doit être compatible avec Linux ,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales