begin process at 2010 03 21 06:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

IRC et le nick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC et le nick

jeudi 3 janvier 2002 à 08:20:24 | IRC et le nick

Torzak

salut !
j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dans une listbox
AIDER MOI SVP!

samedi 5 janvier 2002 à 18:51:06 | Re : IRC et le nick

Hyo

Déjà t'as fait comment ... :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !
j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dans une listbox
AIDER MOI SVP!

Cette discussion est classée dans : nick, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et le nick [ par Torzak ] salut !j'ai reussit a creer un prog VB qui se conecte et join un salon IRC mais je ne sais pas comment faire pour recuperer les nick et les mettre dan Besoin d'aide pour un client IRC [ par slum ] Salut !Je développe un client IRC, ça fait longtemps que je n'y ait pas touché. je voudrais avoir de l'aide.Merci de me répondre pour ceux (ou celles Winsock Server, IRC et MultiThreading [ par CreaTiXCalimero ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème. Si l'un d'entre vous y voit quelquechose qu'il a déjà rencontré, ca m'aiderait beaucoup :)Je fais actuelle SERVEUR IRC [ par BURN ] Quelqu'un connais un bon serveur Irc pour Windows ainsi que les services ?? Le serveur doit être gratuit et doit supporté plus de 100 connections ! Me Channel IRC [ par Nancy ] Bonjour à tous!Je suis un nouveau membre depuis hier et j'espère passer de beaux moments ici et en apprendre d'avantage avec vous sur la programmation Irc recuperer les noms de channels [ par cptpeaceandlove ] Hello!alors je commence la programmation en vb6et je veux creer un programme qui :ouvre un fichier contenant le nom d'un serveur irc ,le prog se conen Avis au créateur de chat (surtout IRc) [ par Programmeur1987 ] Bonjour a vous tous,je suis apres faire un client pour me connecter sur un serveur irc par winsock.j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je Probleme urgent sur winsock [ par diksa222 ] regarder ma source coté client :Private Sub Form_Load()On Error Resume Next 'en cas d'erreur faire la ligne de commande suivanteNick2 = "client"Nick2 internet exploreur : lien du genre "irc://" [ par neocracker ] j'aimerais savoir comment lancer mon programme a l'aide d'un lien du genre "irc://"merci d'avanceneocracker .ini lire et écrire [ par HatMan ] voila, jaimerai savoir comment on li et écrit dans un fichier ini avec Microsoft Visual Basic 6.0 ?(me) know cl3D M3th0[D] Ha|-Man(mIRC) MassIve Scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales