begin process at 2012 02 15 23:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Spécial Projet NURMITE

> 

IRC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IRC

dimanche 10 juin 2001 à 02:36:17 | IRC

riton

Bonjour,
Je suis dans l' équipe IRC de irc.neoxys.org.
Ce serveur qui bientôt fera partie d' un réseau propre à Neoxys a besoin de se faire connaître.
Venant sur le site assez souvent pour mes projets personnels j' ai pensé que le projet Nurmites pourrait avoir un chat afin de faire avancer beaucoup plus vite ce projet assez intéressant.

ALors si quelqu' un se sens d' administrer un canal IRC, vous êtes tous les bienvenus sur irc.neoxys.org:6667 !
Mon pseudo : enjoyaol (:-))

@ bientôt
Henri
dimanche 10 juin 2001 à 22:20:44 | Re : IRC

El Manipulator

Ca peu être sympa mais tout le monde ne connait pas l'irc ici.

El Manipulator

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Ce serveur qui bientôt fera partie d' un réseau propre à Neoxys a besoin de se faire connaître.
Venant sur le site assez souvent pour mes projets personnels j' ai pensé que le projet Nurmites pourrait avoir un chat afin de faire avancer beaucoup plus vite ce projet assez intéressant.

ALors si quelqu' un se sens d' administrer un canal IRC, vous êtes tous les bienvenus sur irc.neoxys.org:6667 !

@ bientôt
Henri
lundi 11 juin 2001 à 01:22:02 | Re : IRC

riton

Yes faudrait un applet java mais ça j' ai. Apres il suffit à Nix de le mettre sur le site :)
@++

Réponse au message :

El Manipulator

Réponse au message :

Bonjour,

@ bientôt
Henri

lundi 11 juin 2001 à 09:13:29 | Re : IRC

El Manipulator

Ah oui une applet ça serait super!

El Manipulator

Réponse au message :

Yes faudrait un applet java mais ça j' ai. Apres il suffit à Nix de le mettre sur le site :)
@++

Réponse au message :

El Manipulator

Réponse au message :

Bonjour,

@ bientôt
Henri

samedi 15 décembre 2001 à 03:58:50 | Re : IRC

fogsy

Réponse au message :

Bonjour,

@ bientôt
Henri

ben moi , mais je pourrai pas doner trop de truc la , en doit se rencontrer sur le chat ,envoi un mail

Cette discussion est classée dans : projet, irc, neoxys, bientôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur [ par Yvan ] Salut,Comme beaucoup de gens, je download des codes sources pour les étudier et comprendre certaines choses. Mais j'ai souvent ce message d'erreur :" Développer à deux sur un même projet [ par jerome ] Comment gérer le développement simultané de 2 forms (un développeur sur chaque form) dans un même projet. Est-il possible d'utiliser en plus Source Sa ce progamme va être arreté car il a effectué une opération non conforme [ par djiby ] je bosse sur un projet depuis hier.ce projet fait référence à deux dll et une ocx que j'ai prises quelque part dans un site. l'exécution marche. mais (c urgent c un projet pour une entreprise !) inserer une variable dans l'utilisation d'une commande shell [ par presseb ] ben voilà g presque tout dit dans le titre!en fait je veux renommer un fichier et le nouveau nom est stocké dans une variable et j'arrive po:ex :Shell Client et serveur IRC avec Winsock (Aide !!!) [ par KOOK ] Salut, j'ai télécharger plusieurs sources de client et serveur irc mais aucune ne marche, j'ai un problème avec Winsock, pourriez vous m'aider, existe Patchs pour son projet VB [ par COSIDUS ] BonjourJe voudrais s'il est possible de créer des patchs pour ajouter ou modifier des fonctions dans un programme VB qui a été compilé, empaqueté et i Retrouver les references d'un projet [ par rcolas ] Bonjour à tous!Savez vous comment retrouver toutes les références d'un prjet VB6 quand on en a supprimé? :-(J'ai enlevé une reference et je n'arrive p Projet autonome ! [ par RVTT ] Bonjour a tous !Yat-il un moyen de créer un executable autonome pour un autre poste ou VB n'est pas installer...Le but est de ne pas avoir à installer Probleme de programmation [ par Sigmo ] Jai un projet a realiser, il s'agit de controler plusieurs postes relies en reseau(Novell) et de les commander, a savoir ouvrir automatiquement leur l Executable?????? [ par Luke ] J'ai un projet VB qui lorsqu'executé en appuyant sur le bouton PLAY fonctionne parfaitement. Je veux l'installer sur des win98. Je me sers donc du dép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales