begin process at 2012 02 17 11:35:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

ISBN recherche web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ISBN recherche web

jeudi 18 novembre 2004 à 14:27:41 | ISBN recherche web

etniqs

salut a tous,

j'débute totalement en vb (1 sem) mais je viens de terminer une appli vb qui recherche sur internet le titre, prix, édition, auteur et qui colle tout ça dans un fichier excel.

la recherche (critère unique : ISBN) se fait sur un site bien connu, gère les bouquins français, espagol,anglais et livres rares. ça peut très bien s'appliquer à n'importe quoi.

intérêt :
- appli externe
- recherche auto par ie (pas de clic sur "rechercher"
- principe du parsing (léger) d'un html : ne prend que la réponse
- ouverture et traitement xls

ça pourrait plaire à qq'un ?

j'l'met ou pas ??

jeudi 18 novembre 2004 à 16:07:35 | Re : ISBN recherche web

deubal

salut,
Toute source peux servir a qqn un jour où l'autre
A+
Deubal
jeudi 28 septembre 2006 à 19:02:26 | Re : ISBN recherche web

digger23

Salut,

heuuu tu pourrais poster ton code s'il te plait ?

Merci

Cette discussion est classée dans : vb, web, appli, recherche, isbn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli VB et BD sur le Web? [ par OCh ] J'ai développé une application pour faire vivre une BD Access avec des controles ADO. Quelques personnes, dont le pc a été configuré pour connaître la Accès BDD Web à partir d'une appli VB [ par taoine ] Yop à tous, j'aimerai savoir s'il est possible de créer une application VB qui accède à une BDD qui se trouve sur un serveur WEB. En gros, je veux po Envoie de fichier par une appli VB a une page WEB [ par aldebarre ] Bonjour, est-il possible d'envoyer un fichier a partir d'une appli vb a une page web par method post??Merci d'avanceLeo Liste avec VB 2005 Express [ par lori3324 ] Bonsoir, je suis nouveau (mon premier post) je ne suis pas developpeur .... en faite j'ai tout contre moi pour être ici.....J'essaye de dev un appli  comment avoir le tableau des feuilles chargé dans mon appli VB [ par lekenyanbreton ] Bonjour, Je programme actuellement en vb une routine qui doit fermer toutes les feuilles actuellement charger dans mon application sauf la feuilles d Problème d'utilisation d'une appli développée avec VB .NET [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form comment ajouter une page web dans un form en vb.net [ par ezzar2006 ] comment ajouter une page web(les elements ajoutées à la page tableau,lien,input,,,,,pouvant etre modifier) dans un form en vb.netmerci d'avance Creation MDP depuis VB dans Access [ par Talere ] Bonjour, J'ai une application VB qui crée une BDD Access et qui rempli des tables par la suite via ADO et les requetes SQL.Mon problème est que j'aime execution d'une appli VB .Net sur postes sans Framework .Net [ par shornero ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : J'ai développé une petite appli en VB .NET. Elle ne fait pas grand chose, c'est pour générer des signature au form [VB.Net] Problème d'instanciation d'objet dans une appli web [ par Razalgood ] Bonjour,J'obtiens ce message d'erreur :La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Message déjà rencontr&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales