begin process at 2010 03 18 10:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ismember ! je galère avec cette fonctione !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ismember ! je galère avec cette fonctione !!

mercredi 5 octobre 2005 à 13:15:48 | ismember ! je galère avec cette fonctione !!

mims1664

Bonjour tout le monde !

je fais appel aux star du VBS ! apparement c'est pas compliqué j'ai trouver moultes exemples mais aucun ne fonctionne, j'ai essayer de comprendre d'adapter mais rien a faire !

voila mon but est de tester l'appartenance a un group d'un utilisateur connecter a un controleur de domain !

voici mon script

Dim objNetwork, objSysInfo, strUserDN
Dim objGroupList, objUser, objFSO
Dim strComputerDN, objComputer, samere

Set objSysInfo = CreateObject("ADSystemInfo")
strUserDN = objSysInfo.userName

MsgBox strUserDN

Set UserName = GetObject("LDAP://" & strUserDN)

MsgBox UserName

For Each UserGroup In UserName.groups
   Select Case UserGroup.name
      Case "Admin":
         MsgBox "administrateurs"
   End Select
Next

MimS

Cette discussion est classée dans : msgbox, username, ismember, objsysinfo, struserdn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe afficher un gif anime dans une msgbox [ par BOB38 ] je voudrais savoir commant afficher un gif anime dans une msgbox. affichage MsgBox "au dessus" [ par bernard ] comment laisser une boite de dialogue toujours affichée en premier écran même si on change d'application? MsgBox Personnel... Bloquer la fenetre appelante - comment faire ? [ par Ackman ] Bonjour,Je souhaiterais créer mes propres Msgbox mais le problème est que je ne peuxpas bloquer la fenêtre qui la créer...On passe de l'une à l'autre Checkbox et Worksheet_change() [ par JAJA ] Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé.Je desire uitliser les commandes CHECKBOX1_CLICK() et CHECHBOX1 en remplacement le 1 par une variabl Créer une copie de sauvegarde sous Access 2000 après confirmation dans une MsgBox [ par Phantom ] J'aimerais savoir comment je peux faire une copie de sauvegarde de la base en cours. En effet, j'ai un menu général qui propose de quitter l'applicati pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne creer un bouton dans un msgbox [ par math ] Je souhaiterais creer des boutons dont le texte est parametrables dans un msgbox.toute aide est bienvenumercimath winsock..mon prog ..help !!! [ par ron ] Option ExplicitPrivate Sub Connexion_Click()If Winsock.State sckConnected ThenWinsock.RemoteHost = "127.0.0.1" '--->a cette ligne il me dit :"objet

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales