begin process at 2010 03 21 11:48:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Isoler les charactères dans un tableau.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Isoler les charactères dans un tableau.

lundi 15 décembre 2003 à 16:48:30 | Isoler les charactères dans un tableau.

huuuuu21

Tout d'abord bonjour à tous !!!!

j'ai une pitite question à vous poser.
Je voudrais isoler chaque caractère d'un text contenu dans textbox dans un tableau.
par exemble si l'utilisateur tappe "il fait beau", le tableau sera rempli comme ça.
tab(1)="I"
tab(2)="L"
tab(3)=""
tab(4)="F"
tab(5)="A"
tab(6)="I"
tab(7)="T"
tab(8)=""
tab(9)="B"
tab(10)="E"
tab(11)="A"
tab(12)="U"
voila, à partir d'un fichier texte je sais comment on fait, mais à partir d'une chaine de caractère je sais pas.
Merki à tous d'avance. j'éspère que vous aller m'aider car je suis grave dans la merde.

AH oui j'allais oublié, je bosse sous vb.NET, mais bon si vous aveza des pistes ou des trucs comme ça cela me sera très utile.

@+++

MyNemIsU eh ouaih éhéhé
lundi 15 décembre 2003 à 16:57:12 | Re : Isoler les charactères dans un tableau.

stacco

essai avec

for x=1 to len(textbox)
tab(x)=right(x,1,textbox)
next x

(a voir si x et le 1 sont dans le bon sens dans le right car j'ai plus la fonction en tete)

stacco :o)
lundi 15 décembre 2003 à 17:35:54 | Re : Isoler les charactères dans un tableau.

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas la fonction Right qu'il faut utiliser, mais la fonction Mid !

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : caractère, tableau, tab, charactères, isoler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ReDim Preserve plante sur un tableau à dimension (VB4) [ par NoJhan ] J'essaie de changer la derniére dimension d'un tableau avec l'instruction : Redim Preserve Tableau(n,n,t) Tableau Dynamique [ par maesius ] Bonjour,Voial g fait cela sur une form :Private Type Type_Tab_position TPos_nom As String TPos_actif As Integer TPos_X As Single TPos_Y As Index des tableau dynamique [ par maesius ] Bonjour,Je voulais savoir si il etait possible d'avoir une chaine a la place d'un chiffre comme index (ID) sur un tableau dynamique ?Remplacer :Tab_bo Tableau d'images [ par schub1015 ] Bonjour,j'ai un pb avec un tableau d'images. En effet, je voudrais créer une sorte d'undo sur mon objet PictureBox.Pour avoir une solution simple, j'a extraire une châine de caractère dans un tableau. [ par enzino ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un gros problème !! J'ai un fichier avec des champs séparé par des virgules et je cherche à extraire ces champs da Champs base de données [ par Symcod ] Symcodj'aimerais mettre dans un tableau des champs pour une base de donner Ex: Au lieu de faire !a = 1 !b = 2 !c = 3 je voudrais déclarer un t ubound [ par alex1er ] Bonjour,Soit le code :Dim T_tab() as Stringmsgbox Ubound(T_tab)Une erreur survient sur le ubound car le tableau ne contient aucune valeur.Comment tes créer des tableaux de nom différents ds une boucle [ par petitmanu ] Boujour à tous,je voudrais savoir s'il est possible dans une boucle de créer un nouveau tableau à chaque nouveau passage dans cette boucle.J'ai essaye Allocation dynamique dans une fonction [ par Veovis ] Salut,Toujours dans mon projet de TP, j'ai un petit soucis avec l'allocation dynamique dans une fonction. Ce que je voudrais faire c'est quand le tabl tri tableau en ligne [ par TWITTI ] bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi.J ai un probleme sur mon programme main().Je n arrive pas a faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales