begin process at 2012 02 16 19:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Istool et raccourci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Istool et raccourci

vendredi 4 août 2006 à 00:07:37 | Istool et raccourci

jekifvb6

Bonjour à toute et tous,

J'aimerais savoir comment on créer un raccourci sur le bureau (ou dans le menu démarrer=, vers un dossier (ouverture de l'explorateur windows dans ce dossier là)?

J'arrive a faire des raccourcis vers des fichiers mais j'ignore comment le faire vers un dossier!

merci d'avance

vendredi 4 août 2006 à 18:19:56 | Re : Istool et raccourci

jekifvb6

il n'y a pas d'utilisateur d'Istool ou Innosetup?   

Cette discussion est classée dans : dossier, istool, raccourci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

istool&inno setup le raccourci sur le bureau ne marche pas [ par eridyms ] bonsoir a tous .... j'ai une application dont je viens de faire l'empaquetage avec istool et inno setup le problème c'est que quand j'installe l'appli Impression automatique de fichier dans un dossier [ par bobo27110 ] Bonjour, Je dois réaliser un script en VB ayant pour but d'imprimer de façon régulière (toutes les 2 mins) et automatique tous les fichier PDF ce trou [VB2008] Problème raccourci bureau après deploiement [ par troops69 ] Bonjour à tous, Un tout petit problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques temps, je m'explique: J'ai créer une application pour mon entr Savoir le nombre de fichier présents dans un dossier [ par hugo7 ] Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'à partir de mon application vb.net je puisse savoir combien de fichiers comprend un dossier d'un site w Erreur d'accès au chemin du dossier [ par olivier93612 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. Lorsque j'ouvre mon application, j'ai l'erreur suivante : "L'accès au chemin d'accès : C:\Users\Olivier\Docume Débutant / Traiter les noms de fichiers d'un dossier [ par Castow ] Bonjour! J'utilise "Microsoft Visual Basic 2010". Et j'avais une petite question. Voila... En gros on imagine que dans une partie de programme j'ai un Pb de droit de lecture dossier [ par mmiguel ] Bonjour, J'ai fait une application qui énumère les droit des dossiers suivant un login du domaine. Cependant l'énumération des dossiers (Directory.G Fileupload [ par ensat10 ] Bonjour. Je travaille sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma VB Excel - Creation d un lien vers un dossier [ par toorems ] Bonjour, Etant d un tout petit niveau je me permets de vous soumettre mon problème (j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais rien trouvé d'utile -

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales