begin process at 2012 02 15 22:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

item sélectionner dans listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

item sélectionner dans listbox

lundi 16 juin 2003 à 17:31:03 | item sélectionner dans listbox

Darkukai

bonjour à tous
j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer l'item sélectionner d'une listbox

genre list5. ??
j'ai chercher dans l'aide de Visual studio met je trouve pas de propriété adéquates

Darkukai
lundi 16 juin 2003 à 19:13:01 | Re : item sélectionner dans listbox

Delbeke

Dim iPnt as integer
for ipnt=0 to list1.listcount
if list1.selected(ipnt) then
'j'ai le n° de l'item selectionné dans ipnt
exit for
end if
next

Jean-Luc

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour à tous
> j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer l'item sélectionner d'une listbox
>
> genre list5. ??
> j'ai chercher dans l'aide de Visual studio met je trouve pas de propriété adéquates
>
> Darkukai
lundi 16 juin 2003 à 19:13:04 | Re : item sélectionner dans listbox

KaViDee

Salut,
Voila ce qu'il faut faire:

Dans la procédure List5_click() tu tapes:

Dim strResult As String
strResult = List5.List(List5.ListIndex)
MsgBox strResult

@+
KaViDee
www.kavidee-concept.fr.st

Réponse au message :

> bonjour à tous
> j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer l'item sélectionner d'une listbox
>
> genre list5. ??
> j'ai chercher dans l'aide de Visual studio met je trouve pas de propriété adéquates
>
> Darkukai
mardi 17 juin 2003 à 09:11:47 | Re : item sélectionner dans listbox

Darkukai

Merci de votre aide
j'ai utilisé pour info

list5.list(list5.listindex) et sa marche nickel :)

merci encore

@+

Cette discussion est classée dans : listbox, item, sélectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB.Net Sélectionner un item dans un Listbox [ par MagDix ] Bonjour J'utilise un ListBox avec un Picturebox. Je fais afficher dans le listbox, les images que j'ai dans un répertoire sur mon disque dur. Je Copier un item sélectionné d'un combox ou d'un listbox vers un textbox dans le meme userform [ par nasilo ] Bonjour,Eternel débutant je suis et que je vais rester sans doute...J'ai crée une application personnel (budget) sur excel et j'ai réussi à présent  à recuperer l'index d'un item selectionné dans une listbox [ par niko14 ] bonjour, je ne sais pas si j'ai bcp de choses a dire le tirtte est tres explicite!J'ai une listbox dans un formulaire access et je voudrais en vba rec personaliser la police d'un item du controle listbox [ par kalif ] bonjour a tous,je me demandais si quelqu'un a un code pour personalisé, c'est a dire par exemple une ligne en gras et une non, l'item d'un listbox ?me Listboxs [ par prendtonuzi ] Bonjour, voilà la situation: J'aurais deux listbox et quand je clique sur un bouton je voudrais que le premier de la premiere listebox, se mélange ave supprimer un item dans un listbox [ par mitnickKevin ] bonjour,impossible de supprimer un item dans un listbox......Private Sub BtSupprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) UserForm Access (listbox) [ par imsse ] Bonjour, voila je cherche a maitriser les UserForms sur access, plusieur personnes m'ont expliké que les formulaires sont beaucoup plus facile a utili SUpression item listbox défini par l'utilisateur [ par tuxer ] Un grand bonsoir à vous. (je préviens je débute en VBA=Voila mon problème, dans mon programme excel j'utilise une listbox; son RowSource vari en fonct sélectionner un item dans un combobox deux fois à la suite [ par ticoco84 ] Bonjour, je suis sur une application VB sur excel. J'ai créer un combobox sur une feuille excel. Le problème que j'ai c'est que je voudrais savoir com item listbox [ par inraf ] salut les amis j'ai déjà posé cette question, mais pas de résultat donc me revoilà <span class="ver" title="" hptip="Il faut probablement m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales