begin process at 2012 02 14 09:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ITEMIDLIST et Chemin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ITEMIDLIST et Chemin

mardi 27 mai 2003 à 11:30:57 | ITEMIDLIST et Chemin

Bintz

Bonjour,

J'utilise le SHBrowseForFolder pour afficher une arborescence de répertoires mais j'aimerais n'afficher qu'une partie de mon arborescence. Pour cela, il faudrait que je puisse renseigner le paramètre BrowseInfo.pIDlRoot avec l'identifiant de mon répertoire.

problème: Comment récupérer cet identifiant?

En gros existe-t-il une fonction permettant de récupérer l'ID d'un dossier à partir de son chemin?

Cette discussion est classée dans : afficher, chemin, arborescence, identifiant, itemidlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les fichiers d'un repertoire avec le chemin [ par caroo ] Hello,Je dois afficher tous les fichier d'un repertoire ( en descendant dans les sous repertoires) ainsi que leur chemin a partir du repertoire ou la Besoin d'aide!!! URGENT!!!! [ par cissou06 ] Petit pb:Je dois deplacer un folder complet avec toute son arborescence interne dans un autre repertoire mais je ne sais pas du tout comment faire.Y'a Afficher les tables d'une base en .net [ par pretorien ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet en VB.net utilisant les bases de données access et sqlserver mais malheureusement j'ai quelques petits prob Afficher les tables d'une base en .net [ par pretorien ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet en VB.net utilisant les bases de données access et sqlserver mais malheureusement j'ai quelques petits prob Arborescence... [ par php70 ] Bonjour,Dans mon projet, j'ai besoin que l'utilisateur indique un chemin sur un serveur ou un disque. je ne souhaite stoker que l'arborescence et pas Tableau pour arborescence virtuellement infinie [ par malalam ] Salut a tous, j'ai besoin d'avis...j'essaye de reflechir a ca tout seul dans mon coin, mais bon, il ne fait pas beau ici a Nuremberg, c'est le milieu Comment afficher une image dans DataReport [ par Herminator ] Bonjour à tous, J'ai enregistrer le chemin d'une image dans une table access. Mais comment est il possible d'afficher cette image en lisant le chemin Afficher une image a partir de son chemin que lon a recuperer?? [ par mirmoleboss ] bonjour,(bonne année en retard)je voudrais savoir comment peut on inserer le chemin d'une image(dans une cellule) selectionner au prealable et apres l afficher une image via le chemin dans une base access [ par luz ] Bonjours a tous,Je cherche quelqu'un pour m'aider a afficher des images dans une form en ayant le chemin dans une basse access97 et non l' image, ( po Affichage d'une dirlistbox [ par petio26 ] bonjour,Je voudrais savoir s'il serai possible d'affecter un chemin à une dirlistbox, mais de n'afficher que le dernier dossier du chemin dans celle-c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales