begin process at 2012 02 14 12:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Les items de ma combobox sont invisibles INCROYABLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les items de ma combobox sont invisibles INCROYABLE

mardi 14 juin 2005 à 10:49:27 | Les items de ma combobox sont invisibles INCROYABLE

neric69

Bonjour a tous !

Voila je programme en Vb.net et il m'arrive un truc incroyable et insolvable (par moi meme) par la meme occasion.

Je souhaite rajouter a mon programme une combobox pour faire un choix des années. Je selectionne l'objet "combobox" dans visual Studio et par le drag and drop je l'ajoute a ma form (qui n'a rien d'autre). Ensuite j'ajoute a la main (dans les propriètés : "collection" - items) plusieurs années
Rien de tres compliqué !!!
Je run mon code et lorsque je clic sur la combobox a ce moment les items sont invisible mais présent

Je n'y comprend rien donc si qq'un avait une solution, ou avait deja eu ce probleme qu'il pense a moi :-)

Merci d'avance

Config : Xp pro - Visual Studio 2003 v.7.1.3088 - Framework 1.1 (1.1.4322 SP1)
mardi 14 juin 2005 à 11:04:48 | Re : Les items de ma combobox sont invisibles INCROYABLE

steppenwolf

Salut !

Essaye de vérifier la propriété ForeColor pour ta ComboBox !

A+
mardi 14 juin 2005 à 11:23:26 | Re : Les items de ma combobox sont invisibles INCROYABLE

neric69

je vien de trouver la solution sur des forums anglais, et ca marche, cela vien de l'anti-virus McAfee
On se demande parfois comment cela est possible ?

le lien pour patcher McAfee ==>
[ Lien ]
mardi 14 juin 2005 à 11:25:03 | Re : Les items de ma combobox sont invisibles INCROYABLE

neric69

Merci de ta réponse mais les propriétés sont par défaut et meme en changeant la propriété cela ne marche pas, cela n'aurait pas mérité un post sur le forum
Mais je te remerci qd meme !

Cette discussion est classée dans : combobox, programme, items, incroyable, invisibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

items des comboBox sous VBA [ par pearl ] j'ai initialisé mon form en ajoutant une liste d'item à mon combo.N'ayant pas la liste complete de tous les items, je voudrais que quand l'utilisateur Relation entre Combobox [ par spinacle ] Bonjour à tous, Etant débutant, je sollicite votre aide.Tout d'abord, voici ce que je souhaite faire.J'ai un combobox (combo1) qui contient plusieurs ComboBox [ par courteline ] Bonsoir,Je travaille en VB6Voilà je me pose une question:Au cours d'un programme nous en arrivons tous à placer un comboBox, suivi de If...Then.Mais a Pb ajout de code à une combobox qui est créée pendant l'éxécution du programme [ par shaolin182 ] J'ai créé un programme sous Microsoft Excel, qui lors de son démarrage affiche une page me permettant de créer une compétition.Aprés avoir saisi toute hauteur ComboBox [ par bins ] Salut ,J'ai une liste déroulante qui possède plein d'items mais qd on click sur la flèche à droite, la liste affichée est beaucoup trop courte et la r ComboBox et Msgbox [ par MBEN ] MBENBonjour à tous,Mon problème est simple, je crois mais je tourne en rond depuis longtemps.Sue une feuille excel, j'ai des colonnes alimentées par u je suis dans une merde incroyable!!! [ par ccomte ] voila ca fait plus d une semaine que je cherche a faire un programme sur vb.net mais comme je suis novice... c est pô facile!!!en fait j ai deja fait modifier la liste d'un combobox.... [ par arpege ] est t-il possible de modifier( et ajouter en particulier) une liste de façon permanente dans un combobox? Lorsque je passe par un combo1.additem(strin combobox [ par yafisab ] Bonjour,J'ai cree un programme qui lit le contenu d'une table et l'affiche dans un combobox de type msformsmaintenant je voudrais que l'utilisateur qu DataBinding avec un ComboBox [ par Convergence ] Bonjour tout le monde,                                    j'ai un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales