begin process at 2012 02 15 08:49:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

jar executable -> utiliser le terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jar executable -> utiliser le terminal

samedi 4 mars 2006 à 23:16:19 | jar executable -> utiliser le terminal

melvar

Membre Club
Bonsoir à tous !

Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable.

Bref, mon projet écrit des données dans le terminal via
System.out.println()

Mon soucis :
si je fais java -jar monjar.jar dans un terminal ca marche...
en revanche, qd je dble clique sur le .jar, il ne se passe... rien
Y a t-il une raison ? que faut il faire ? Ma classe doit-elle hériter d'une autre classe pour ce faire ?

Cette discussion est classée dans : projet, utiliser, jar, executable, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jar executable -> utiliser le terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina compilation en jar executable -> terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina compilation en jar executable -> terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina compilation en jar executable -> terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance Executable projet VB [ par zapiky ] Salut, j'ai un projet conçu en VB que je doit déployer sur un autre poste. comment créer cet exécutable et comment m'assurer que j'ai tous les dll nec Utiliser une classe d'un projet dans un autre (même solution) [ par Polack77 ] Bonjour, J'ai une question (con sans doute ^^) mais je n'arrive pas à faire un truc super simple [^^mad5]. Dans une même solution j'ai deux projets Mon projet executable ne fonctionne pas sur un autre PC [ par SIMSIMBABO ] salut, je sais que ce sujet est frequent mais les informations données ne résolvent pas mon probleme. En faite, quand je compile mon projet .exe sur u reconnaitre un executable en marche [ par eridyms ] bonjour a tous .... j'ai un petit probleme j'ai un projet que j'ai presque fini.Dans se projet,le bouton FERMER de mon menu me permet de reduire l'app est ce qu'on peut utiliser deux dataenvironment sur un seule projet vb.6 aide moi stp [ par lilantibad ] est ce qu'on peut utiliser deux dataenvironment sur un seule projet vb.6 aide moi stp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales