begin process at 2010 02 09 23:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

jar executable -> utiliser le terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jar executable -> utiliser le terminal

samedi 4 mars 2006 à 23:18:31 | jar executable -> utiliser le terminal

melvar

Membre Club
Bonsoir à tous !

Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable.

Bref, mon projet écrit des données dans le terminal via
System.out.println()

Mon soucis :
si je fais java -jar monjar.jar dans un terminal ca marche...
en revanche, qd je dble clique sur le .jar, il ne se passe... rien
Y a t-il une raison ? que faut il faire ? Ma classe doit-elle hériter d'une autre classe pour ce faire ?

Cette discussion est classée dans : projet, utiliser, jar, executable, terminal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jar executable -> utiliser le terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina compilation en jar executable -> terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina compilation en jar executable -> terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina compilation en jar executable -> terminal [ par melvar ] Bonsoir à tous ! Encore une question relative à la compilation d'un projet en un .jar executable. Bref, mon projet écrit des données dans le termina comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance Références Projet [ par Cjvg ] Bonjour, Pour utiliser une référence dans un projet, il faut appeler le Menu Projet/référence de Visual Basic. QUESTION: Peut-on introduire directem l'executable d'un projet en vb .net 2008 [ par mond14 ] salut ,Mon problème c'est qu'en vb6.0 on peut enregister notre projet comme un exécutable dans le bureaumais en dote.net on peut pas le faire ou je sa importer et utiliser un fichier de connection udl dans un projet sous vs 2005 [ par rmxakalogistik ] bonjour, comment faire pour importer et utiliser un udl pour la connection des données dans mon projet d'applicatiion windows sous visual studio 2005 rendre mon projet vb.net en executable [ par kand_med ] bonjour. j'ai fini mon projet vb.net et je veux le rendre executable comme la compilation en vb6. comment je peux faire ca !!!!.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales