Accueil > Forum > > > > JAVA dans VB6
JAVA dans VB6
jeudi 26 juin 2008 à 11:55:15 |
JAVA dans VB6

globule
|
J'ai developpé une application en VB6 On me demande d'integrer des fonctionnalités d'une API java Savez vous si VB6 peut faire ca, et quelle demarche suivre
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 13:32:39 |
Re : JAVA dans VB6
|
jeudi 26 juin 2008 à 14:08:59 |

globule
|
Merci, mais mon but n'est pas de convertir le JAVA, mais de l'utiliser comme une DLL dans VB6. On m'a donné des API en JAVA, en me disant : Integre ca dans ton application, J'ai bien l'impression que c'est impossible...
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 14:13:49 |

nhervagault
|
Salut
Le problème semble plus complexe que ça. C'est de faire communiquer du vb6 avec du java? Ce qui est possible c'est de passer par un canal de communication commun exemple webservice, fichier, base de données sinon de la communicaiton par file de message ....
L'appel directe de java par vb6 ne semble pas possible (j'ai vu le truc sur staroffice l'appel a des api en vb6) je crois que c'etait des api java mais c'est vieux.
En se basant sur COM, mais je ne sais pas comment c'est mis en place coté java mais ca peux donner des idées si tu trouves comment ca fonctionne je suis preneur
http://www.kalitech.fr/blog/index.php/2004/08/21/8-programmer-openofficeorg-avec-visual-basic http://blog.guillaume.lelarge.info/index.php/post/2004/08/20/5-integration-ooo-vb
Bon courage pour la suite
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 15:20:32 |

globule
|
Merci,
Je vais etudier la solution WebService, mais je ne maitrise pas bien le sujet
|
|
Cette discussion est classée dans : java, vb6
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passage de VB6 à JAVA [ par mholcman ]
Bonjour à toutes et a tous,Je voudrais savoir s'il est possible a partir d'une application développées en VB6 de reprendre ce code et le "transformer"
Du Java dans un prog VB6 ? [ par echo200 ]
Bonjour,D'après vous, y aurait t'il un moyen pour intégrer un applet java dans un un programme vb6 et si oui, est'il possible en plus faire des inter
VB6 vers java [ par Chogo ]
Salut, je suis en train de faire un prog pour aider les utilisateur de chat, le chat est en Java, je voudrais que mon prog envoi du texte dans la zone
Traduction code Java vers VB6 [ par Franzi1957 ]
Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourrait traduire en VB6 un code en Java que j'ai trouvé sur le net ! je ne connais ni le langage Java ni le
[VB6] Activer Java dans un WebBrowser [ par Fraggy ]
Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaissait la méthode pour activer JAVA dans 1 WebBrowser.Normalement sous IE on fait :Outils - Options I
comparaison entre vb6 et java [ par kabaouhanen ]
stp pouvez vous m'indiquer quels sont les différances entre vb6 et java. inconvénts et avantages pour chacun d'eux. Merci.
communication entre vb6.0 et java [ par Affifis ]
bonjour je voudrait réalisé un echange de donnée entre une application en vb6.0 et une autre en javaj'arrive pas a utiliser winsock des deux coté.un p
Export d'un datagrid vers excel en vb6 [ par ROPE ]
Je suis à la recherche d'un exemple d'exportation d'un datagrid alimenté par ADO vers excel en VB6.Merci d'avance.
manque de dll pour ActiveX, que faire ? [ par Sephy77 ]
Bonjour, J'utilise un ActiveX di6flood (c'est une jolie progress bar, ou on peut paramétrer les couleurs). Mais le probleme c'est que ce controle n'i
vb6 Codage lien hypertext entre feuille Excel [ par batao ]
Je voudrais faire depuis vb6 comme on fait sous excel:selectionner une zone de texte pour qu'elle puisse mener vers une autre feuille Excel du même cl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|