begin process at 2012 02 14 14:22:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

java in VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

java in VB

mardi 24 juin 2003 à 09:45:51 | java in VB

dmcr

bonjour,

je voudrais intégrer un exécutable java à l'intérieur d'un programme vb (version SANS .net)
Existe-il de la doc sur la procédure à suivre?
merci.

Cette discussion est classée dans : java, vb, in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'un tableau de Strings de java vers vb [ par coyote ] J'ai fais une dll java dont une des methodes retourne un tableau de string (String[]). J'integre cette dll a mon projet vb; mais lorsque je veux recup VB et JAVA [ par PhiPhi ] Mon chef aimerait que je développe une application client-serveur avec JAVA et ORACLE. Pour diverses raisons, je préfèrerais développer avec VB et Acc in et out en vb [ par alain ] quelle commande remplace les fonctions inp() et out() de qb4.5 en vb 4,5,6 plug in netscape et ie [ par sam111 ] bonjour ,Comment créer en vb un plug in pour netscape et ie ???C'est relativement urgentEn vb pas asp ou vba Styke real player quoiJ'attend vite votre APPLET JAVA & VB [ par infohelp ] Bonjour si quelqu'un connait le chat de www.caramail.com. J'aimerais creer un client en java & vb sur ce chat ; serais-ce possible d'inserer une apple Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye Utilisation d'une API Java en VB [ par Off ] Bonjour,je voudrais savoir comment utiliser une API ecrite en JAVA sous VB.Toute suggestion est la bienvenue.Merci d'avance.Bye TextWidth() in Vb.net [ par SupraDolph ] Je n'est pas réussi à retrouver la fonction TextWidth(Str As String) qui était dans VB6 dans VB.NET. Peut - être à t'elle été enlevée par des martiens COM Add In Outlook en VB [ par LaPanique ] Voici,Je suis en train de faire un Com Add-In Outlook en VB avec le module IDTExtensibility2.Je veux ajouter du texte à un nouveau message. (non pas q Comment faire une Add-IN en VB ?? [ par zmania ] Je cherche à faire une add-in pour vb, qui doit ajouté un icone dans la barre vb et lorsque je clique dessus dois lancé mon pettit programme. Comment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales