begin process at 2012 02 14 19:55:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

[JAVA & OBJET COM] utiliser des objets com ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[JAVA & OBJET COM] utiliser des objets com ...

samedi 20 novembre 2004 à 12:27:42 | [JAVA & OBJET COM] utiliser des objets com ...

zlavock

Bonjour,

Je doit developper une application, j'ai choisi Java, je dois utiliser des fonctions d'une autre application qui me propose des objets COM.

Je n'utilise pas J++, mais bien java ... je ne connais pas les différences de J++ .. mais je veux developper avec du libre pour ne pas avoir de sproblèmes de compatibilité notamment.

Je sais que ces objets sont utilisable à partir de Delphi et de VB.

Est il possible d'utiliser ces objets COM à partir de Java ?

Cette discussion est classée dans : java, objet, utiliser, objets, developper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

membre statique comme en java [ par Ankaïr ] Bonjour,je désespère de trouver une solution. (ça commence bien ;o) )J'ai une classe et j'aimerais lui attribuer un membre statique, c'est à dire que OBJET MICROSOFT GRAPH 97, galère [ par reyman ] je voudrais utiliser un objet microsoft graph 97.Par contre je n'arrive pas à l'utiliser, quelles sont les lignes de codes qui permettent de rentrer l Programmation objet en VB pour un forum [ par vinou02 ] Bonjour,je dois réaliser des objets en VB afin de faciliter le fonctionnement d'un forum. J'aimerais donc savoir si de tels objets existent déjà et si Pointer toujours vers le meme objet lorsque je cree plusieurs objets [ par Cytop ] Je voudrais, lorsque j'instancie un nouvel objet, et si cette objet a deja ete instancier quelque part auparavant (dans le programme en cours ou bien liste / vector [ par Dorgendubal ] Bonjour,y a t'il un moyen de créer une liste d'objets (que ce soit des Strings, Integer ou quelconque objets) sans savoir au préalable combien d'objet Module de Classe - Propriété Collection d'objets [ par YangScarabiang ] Bonjour à toutes et tous !je développe (j'essaie tout du moins) une application Access 2000 / VBA.Pour des raisons obscures j'aime bien utiliser la PO collection d'objets [ par sachOfOz ] salut à vous les gens,c peut être con comme problème mais bon voilà : g une collection d'objets et j'aimerai savoir si la méthode remove (au fait c du Objets, classes et Base de données [ par Framy90 ] Bonjour,je débute dans la programmation et je voudrai obtenir une aide pour me lancer dans mon projet.Je dois gérer une base qui contient plusieurs t Tableau d'objets en .Net [ par radada ] Salut ; ) Dites moi, je commence le .net et y'a un truc qui me saoule. Comment on fait pour faire des tableaux d'objet au niveau design. Dans VB6,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales