begin process at 2012 02 13 07:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Java et VB, échange de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Java et VB, échange de données

lundi 24 avril 2006 à 12:22:22 | Java et VB, échange de données

MoOx_t

Bonjour à tous.
J'ai besoin de savoir si on peut (facilement serait un plus) échangé des données entre un pg VB et un en java.
En fait je travaill sur une grosse appli toute fait en activeX (codé en vb) et mes supérieures souhterais pouvoir remplacer ces activeX petit à petit par du java (pour a long terme pouvoir utiliser cette appli sur différentes plateformes, but du java )
Mais tous ça coute de l'argent ... Alors on peux pas se permettre de refaire toute l'appli d'un coup en java (sauf si vraiment c'est trop impossible).
Il faudrait donc pouvoir échanger des données (voir convertir puis échanger) d' "activeX java" (ca existe pas je sais ) plutôt de programme java (il parait qu'on peut faire des .Exe avec des logiciels à partir de .class java) vers des activeX et même l'inverse...
Je suis à l'écoute de TOUTES les propositions (même les plus farfelues  )... Moi je fais juste de la recherche (pour  l'instant héhé...)  et je dis ce que je trouve aux chefs...

Merci d'avance
mardi 25 avril 2006 à 17:49:05 | Re : Java et VB, échange de données

MoOx_t

Réponse acceptée !
Merci de toutes vos réponses ça ma vraiment aider...
Pour ceux que ça interesse...comment faire un activeX en java...suffit de faire un java bean et apres aller voir là :
[ Lien ]
Plus qu'à suivre la procédure 
... Vous devriez trouver votre bonheur...

Merci moi même !!

Cette discussion est classée dans : java, vb, appli, données, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appli vb + base de données + Internet [ par Ric ] Salut,je cherche à créer un application vb avec un base de données partagée, d'une part entre plusieurs postes avec une interface identique(vb), mais transfert de données d'une base SQL vers un .doc via une appli VB [ par Karibou77 ] K@ribou77 ^_^salut voila mon pb ... G une base informix... des données sont contenues dedans et utilisées pour une appli VB ... jusque la tout va bien Echange de données entre 2 appli (VB et VB.NET [ par ours68 ] Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!Je recherche un moyen pour faire dialoquer deux appli. Une en vb6 et l'autre en vb.net.Pourriez-vous me donner un ou deux tu Lancer une appli java dans VB ? [ par Gaster ] Bonjour, Comment puis-je faire pour lancer une appli java (lancement d'un .jar qui se lance sous dos avec la cmd java -jar toto.jar nom_fichier) dan Lancer une appli java dans VB ? [ par Gaster ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir lancer une appli java dans un prog. VB, comment puis-je faire ? C'est une appli java sous la forme d'un fichier .jar Communication entre VB.net et Java [ par zoziobibe ] Bonjour,Je voudrai savoir s'il est possible de communiquer entre mon appli VB.net et Java.En fait mon problème est que je souhaiterai récupérer dans m Lancer une appli JAVA [ par vince2229 ] Bonjour tout le monde,Voilà je dispose d'une appli Java qui est actuellement exécutée depuis un système AS400. A cause des temps de traitement, je vou VB / ActiveX / DCOM [ par yamina23 ] Bonjour!ma question est la suivante si qqu pouvait m'appoter un élément de réponse!Est ce que l'utilisation de contrôles ActiveX dans une architecture Comment donner le focus à 1 appli non VB [ par Chaveusse ] Je souhaite passer des infos à une application non VB à partir d'un projet VB6. L'utilisation de Shell me donne l'ID de la fenêtre destinataire mais m Newbie VB.NET.... [ par yunderwo ] Bonjour, Que me conseillez-vous pour deployer une appli VB.NET sur des postes XP ou 2000. Que faut-il installer sur ces postes pour que l'appli foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales