begin process at 2012 02 14 05:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

lundi 25 juillet 2005 à 11:37:51 | Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

the_wise

Bonjour,

Je suis novice dans le monde magique du javascript.
Mon problème est le suivant.

J'ai une page html dans laquelle il y a un tableau , je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur l'une des lignes du tableau, la valeur de la première cellule de cette ligne , s'inscrive dans une champ texte de type INPUT.

Je ne pense pas que cela soit très compliqué à faire mais j'y arrive pô.

Merci à ceux qui pourront m'éclairer,

The wise

lundi 25 juillet 2005 à 11:45:21 | Re : Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

Zlub

Membre Club

Salut,

Je te conseil un bon site pourça

++

Zlub

lundi 25 juillet 2005 à 11:46:11 | Re : Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

Zlub

Membre Club

Salut,

Désolé, j'ai été un peu rapide :)
donc voici le site

++

Zlub

lundi 25 juillet 2005 à 12:05:29 | Re : Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

the_wise

Merci, en fait j'ai pas posté au bon endroit mon sujet.....

The wise
lundi 25 juillet 2005 à 12:07:44 | Re : Javascript: initialiser une valeur à partir d'une valeur de tableau

Zlub

Membre Club
Réponse acceptée !

Tu peux "fermer"ta question alors en acceptant une réponse ...

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : javascript, partir, valeur, tableau, initialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message