begin process at 2010 02 10 09:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

JDBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDBC

dimanche 13 mars 2005 à 14:33:14 | JDBC

misterpatate

Salut les gens... Je me mets actuelement aux BDD avec Java et donc JDBC. J'avoue que je suis un peu nul donc j'ai regardé à peu près toutes les sources de javafr.com. J'ai essayé ma propre sauce :
import java.sql.*;
import javax.swing.*;

/* Classe Test
* -> opérations sur la base de donnée
* @author W&L
**/
public class Test{
    public static void main (String args[]){
        class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");

Connection con = DriverManager.getConnection("http://127.0.0.1/mysql/",
                     "root", "");   
    }
}
Mais à chaque fois j'ai une erreur '<identifier> expected' sur le class.forName... Je pense que j'ai du mal installé les drivers JDBC mais je n'arrive pas à résoudre le problème. Mon but est juste d'ouvrir une base sur un serveur Apache en local avec Easy Php pour le moment et de bidouiller en requète SQL. Je précise que je travaille avec JCreator 3.10.009 et easy Php 1.8. Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool et je promets de diffuser mes sources à la fin.
Merci

moi

Cette discussion est classée dans : java, class, sources, import, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java JDBC [ par misterpatate ] Salut à tous,  Je découvre en ce moment la gestion de BDD avec Java et donc je regarde un peu JDBC forcément, il y a pas mal de sources sur ce forum e pong en java [ par bofkill ] Salut à tous. Moi c'est bofkill, je suis nouveau sur codes-sources. Voilà, j'ai fait un petit pong en java, la sources est sur javafr section jeux. J hé! Nix! tant qu'on yest, pourquoi pas le java/jsp dans code-sources? [ par blackwizzard ] ba ouai, le java et le jsp(java server page) sont 2 language super essentels du net!pourquoi il sont pas dans codes-sources?un truc comme javafrance.c les constructeurs .NET [ par AbriBus ] salut,Voila, je suis en train de faire la translation de Vb 6 à .NET. Etant donné que je connais deja tres bien Java, j'ai essayé de faire un petit mi New Tableau [ par Anotine ] Bonjour, pour illuster mon problème j'ai fais ce petit bout de code dont la fonction Test() ajoute et définit quelques valeurs. Mon problème est l Tableau et argument?? [ par pinje ] Bonjour a tous! Quelle est la syntax lorsque l'on a besoin de mettre un tableau a 2 dimension en argument dans une déclaration de fonction en vb.NET? Menu de Codes-Sources avec Firefox [ par Chrigou ] Bonjour, Le menu de Codes-Sources ne fonctionne pas bien avec la dernière version de Firefox 1.0.7, en effet, si le menu recouvre un lien, il disparaî Menu de Codes-Sources avec Firefox [ par Chrigou ] Bonjour, Le menu de Codes-Sources ne fonctionne pas bien avec la dernière version de Firefox 1.0.7, en effet, si le menu recouvre un lien, il disparaî Le menu de Codes-Sources ne fonctionne pas bien avec la dernière version de Firefox 1.0.7 [ par Chrigou ] Bonjour, Le menu de Codes-Sources ne fonctionne pas bien avec la dernière version de Firefox 1.0.7, en effet, si le menu recouvre un lien, il disparaî java debutant [ par oleronnais ] bonsoir, je commence a chercher a faire du java...mais je susi un epeu perdu dans les logiciels à installer!!! je ne trouve pas de logiciel comme dr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales