begin process at 2012 02 14 11:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

JDialog(Affichage)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JDialog(Affichage)

samedi 4 mars 2006 à 13:33:12 | JDialog(Affichage)

lyesnet

Bonjour à tous .
Bon voila , j'ai crée une JDialog pour la saisie d'information sur des personnes . Dans mon application principale , il y a un bouton pour afficher cette boite de dialogue , jusqu'a ici tous va bien , sauf que je veux que l'affichage de celle ci soit progréssif (Comme celle proposé par ce site javafr.com pour la saisie du login et mot de passe ).Y a t'il une fonction à implémenter , ou  une propriété  de JDialog qui le permet.
merci .  

Cette discussion est classée dans : affichage, saisie, jdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JDialog(Affichage) [ par lyesnet ] Bonjour à tous . Bon voila , j'ai crée une JDialog pour la saisie d'information sur des personnes . Dans mon application principale , il y a un bouton Affichage d'"*" dans un Textbox [ par Pierre77 ] Bonjour à tous Je voudrais avoir un petit renseignement Comment faire pour afficher dans textbox des "*" à la place du texte qui est saisie, tout en associer affichage listbox avec saisie dans textbox => possible ? [ par Tyrell2 ] bonjour,mon défis du jour : j'ai une listbox dans laquelle j'affiche la liste des ordinateurs du domaine (presque un millier quand meme)et j'ai aussi Affichage d'une date dans un textbox [ par micaloul ] Salut,En VB, comment fait-on pour afficher une date saisie au formatJJMMAAAA en JJ/MM/AAAAC'est à dire afficher en temps réél les "/"ex: je tape "2512 Help : saisie pendant l'affichage d'un userform [ par ronana ] salut à tous est il possible d'afficher un userform et de pourtant toujours pouvoir modifier la feuille sur laquelle on travaille?Mefci Affichage sous DOS [ par rguef ] Bonjour, je programme en VBDOS et j'aimerais pouvoir copier des fichier sans que DOS affiche ses messages.Mais la commadn "ECHO OFF" ne fonctionne pas Upload de donné [ par psycotic93 ] I me faudré 1 prog ki coprend 2 zone de saisie et qui envoi les donné saisie vers 1 server FTPMerci d'avance pour votre aide Probleme de mise a jour de l'affichage msflexgrid avec controle Data et SQL [ par moos13003 ] MoosSalut,Dans mon application il y a un msflexgrid lié a un controle data lié a une DB (par propriétés).Mon probleme est le suivant:Comment mettre à Capacité du string [ par aanabil ] Salut !Alors, j'utilise la fonction qui permet de coller dans le presse papier avec une donnée de type String. Parfois la longueur est de 282 mais qua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales