Salut tout le monde.
Je ne sais pas pour vous mais moi Visual Basic 6 il me fait trop trop rire !!!!
Je réinstalle VB6 (+ SP6) sur mon PC principal que j'ai du formatter (windows XP + SP1). Jusque là rien de surprenant.
Je lance mon projet, j'arrive sans problème à l'exécuter puis à manipuler les différentes fonctions de mon programme sans aucun soucis. Celà veut donc dire que j'ai tout bien installé !
Alors je compile mon projet sans problème et au moment ou il affiche "Ecriture de l'EXE" (en haut avec la progress bar bleu) et il se met à afficher un erreur :
"Les informations de licence de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractérestique dans l'environement de création"
Bref le bon vieux message d'erreur qui donne un gros détails sur du rien du tout.
Le pire, quand je reprend un ancien projet qui j'ai laissé tombé l'an dernier, j'arrive à compiler mon Exécutable sans que VB me mette un message d'erreur !!!
J'ai bien sur désinstallé et réinstallé VB.
Franchement c'est une bien belle GROSSE merde ce logiciel. M'en vais refaire du PHP avec notepad (à moins que lui aussi ait des caprices)
Si y'a des personnes qui connaissent ce problèmes .... leur expression est la bienvenue !