Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je n'arrive pas à implementer la fonction Ring [ Algorithme / Compression & Cryptage ] (najoua85)

lundi 21 avril 2008 à 12:28:03 | je n'arrive pas à implementer la fonction Ring

najoua85

Salut tout le monde je suis entrain de developper un softphone sous VB.net mais le probleme c'est que je n'arrive pas à developper ou bien implementer une fonction qui permet la sonorisation (Ring) de mon softphone lors de l'appel.
Y-as-il quelcun qui peux m'aider à reduire ce problème.Merci d'avances pour votre aides et je m'excuse pour les fautes d'ortographe car je ne suis pas francophone.

lundi 21 avril 2008 à 21:34:09 | Re : je n'arrive pas à implementer la fonction Ring

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

pour un son WAV, ce code devrait t'aider :
http://www.codyx.org/snippet_jouer-arreter-son-wav_42.aspx#297

sinon il faudra préciser ton problème....
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classé dans : fonction, arrive, developper, implementer, ring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un "GoTo" en vbs [ par D4rkM00n ] Voila j'ai fait un script en vbs avec une msgbox et je voudrais y mettre la fonction goto, pour faire un saut à un endroit donné en fonction de la rep [VB6] Fonction Replace [ par DarkFel ] Bonjour. J'ai cherché sur le site mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas.J'ai une textbox et je voudrais que quand q Executer une fonction pendant un temps donné. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous, Toujours des questions, encore sur le flash. J'arrive a lire dans mon form un fichier swf. Le probleme est que je n'arrive pas a le co Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c Comment utilisé la fonction : Publish [ par nounours21_6 ] bonjour,je voudrais savoir comment on se sert de la fonction publishen faite je voudrai mon application sur le net afin que les utilisateurspuissent f Est ce qu'une telle fonction existe en PHP ? [ par boromsikim ] Bonjour, Je cherche à traiter les opérations suivantes: $a = 125; $b = 150; $c = 70; $formule1 = '$a * $b/$c'; $resultat1 = fonctioninconnue($a, $b, Attention pour les utilisateur de la visionneuse d'API [ par DedeSurf ] Attention mesdames et monsieurs, Dans le dossier du programme ("APILOAD.EXE") il y a un fichier WIN32API.txt|.mdb Faite attention certaine fonctions v automate [ par trapannelle ] Salut je cherche à communiquer avec un automate industrie, j'ai fais un programme en VB et j'arrive à envoyer mon programme, mais j'en'arrive pas à re paramètres fonction creatPopup ?? [ par roedan ] bonjour,en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image- placer une image comme comme fond- appeler(insérer une page)comme paramètres fonction creatPopup ?? [ par roedan ] bonjour,en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image- placer une image comme comme fond- appeler(insérer une page)comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.