begin process at 2012 02 15 10:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

je n'arrive pas à implementer la fonction Ring

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je n'arrive pas à implementer la fonction Ring

lundi 21 avril 2008 à 12:28:03 | je n'arrive pas à implementer la fonction Ring

najoua85

Salut tout le monde je suis entrain de developper un softphone sous VB.net mais le probleme c'est que je n'arrive pas à developper ou bien implementer une fonction qui permet la sonorisation (Ring) de mon softphone lors de l'appel.
Y-as-il quelcun qui peux m'aider à reduire ce problème.Merci d'avances pour votre aides et je m'excuse pour les fautes d'ortographe car je ne suis pas francophone.
lundi 21 avril 2008 à 21:34:09 | Re : je n'arrive pas à implementer la fonction Ring

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

pour un son WAV, ce code devrait t'aider :
http://www.codyx.org/snippet_jouer-arreter-son-wav_42.aspx#297

sinon il faudra préciser ton problème....
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

Cette discussion est classée dans : fonction, arrive, developper, implementer, ring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un "GoTo" en vbs [ par D4rkM00n ] Voila j'ai fait un script en vbs avec une msgbox et je voudrais y mettre la fonction goto, pour faire un saut à un endroit donné en fonction de la rep Executer une fonction pendant un temps donné. [ par DeWaRs ] Bonjour a tous, Toujours des questions, encore sur le flash. J'arrive a lire dans mon form un fichier swf. Le probleme est que je n'arrive pas a le co [VB6] Fonction Replace [ par DarkFel ] Bonjour. J'ai cherché sur le site mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne marche pas dans mon cas.J'ai une textbox et je voudrais que quand q Probleme de recuperation et traitement d'une source XML distante [ par squezzyb ] Bonjour, j'ai cherché beaucoup de sources sur le net et j'ai essaye de respecter ce que j'avais trouvé, mais je n'arrive toujours pas a accéder à un c Comment utilisé la fonction : Publish [ par nounours21_6 ] bonjour,je voudrais savoir comment on se sert de la fonction publishen faite je voudrai mon application sur le net afin que les utilisateurspuissent f Est ce qu'une telle fonction existe en PHP ? [ par boromsikim ] Bonjour, Je cherche à traiter les opérations suivantes: $a = 125; $b = 150; $c = 70; $formule1 = '$a * $b/$c'; $resultat1 = fonctioninconnue($a, $b, Attention pour les utilisateur de la visionneuse d'API [ par DedeSurf ] Attention mesdames et monsieurs, Dans le dossier du programme ("APILOAD.EXE") il y a un fichier WIN32API.txt|.mdb Faite attention certaine fonctions v automate [ par trapannelle ] Salut je cherche à communiquer avec un automate industrie, j'ai fais un programme en VB et j'arrive à envoyer mon programme, mais j'en'arrive pas à re paramètres fonction creatPopup ?? [ par roedan ] bonjour,en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image- placer une image comme comme fond- appeler(insérer une page)comme paramètres fonction creatPopup ?? [ par roedan ] bonjour,en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image- placer une image comme comme fond- appeler(insérer une page)comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales