begin process at 2010 02 09 20:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

je cherche le chemin le plus court

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche le chemin le plus court

jeudi 18 mars 2004 à 13:17:27 | je cherche le chemin le plus court

bleusiel

bonjour tout le monde

je travaille toujours sur vb6 et j'ai mon module qui contient toutes les fonctions qui me sont necessaire
ma societe veut développer maintenant avec du vb.net
moi je cherche une bibliotheque qui contient des classes preetablis qui permettent l'ajout ,la suppression , la modification..etc
de cette facon on peut heriter de ces classes

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

jeudi 18 mars 2004 à 14:56:48 | Re : je cherche le chemin le plus court

labout

labout
A mon avis il faut que tu réécrive pour VB.NET tu ne trouvera rien. Puisque les données à insérer, modiffier etc... sont spécifiques à ton appli. Une classe pour connection c'est possible, j'en ai mise une sur le site.
@+
jeudi 18 mars 2004 à 14:57:58 | Re : je cherche le chemin le plus court

labout

labout
A mon avis il faut que tu réécrive pour VB.NET tu ne trouvera rien. Puisque les données à insérer, modiffier etc... sont spécifiques à ton appli.

En fait tu reprendres facilement ce que tu as écrit sans trpo de modif.
Une classe pour connection c'est possible, j'en ai mise une sur le site.
@+

Cette discussion est classée dans : cherche, contient, chemin, classes, court

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le chemin d'un DOSSIER [ par phoenix91720 ] Bonjour, je cherche désespéremment une fonction qui me permettrait d'ouvrir une fenêtre (style windows, ouvrir, enregistrer sous), mais de sélectionne chemin le plus court [ par Hegoak ] je recherche un algorithme ou un programme me permettant de trouver le chemine le plus court pour aller d'un point a un autre en passant par différent Le plus court chemin Help URGENT MERCI [ par Stephane33 ] Je ne suis pas le seul à poser la question, pour un projet j'aurais besoin d'implémenter un algorithme type Djikstra pour trouver l'itinéraire le plus Plus court chemin [ par Stephane33 ] Si quelqu'un sy connait en algorithme du plus court chemin, j'aimerais l'implémenter dans une appli de réseau routier.... Les données sont stockées so Algorithme de plus court chemin [ par osta ] BonjourExiste-t-il une source en VB permettant de trouver les plus courts chemins entre deux sommets donnés d'un graphe.Merci d'avance Probleme avec shell [ par WhiteDwarf ] Bonjour, je vais surement vous poser une question qui peu parraître évidente : comment utiliser shell ou comment lancer des fichiers ou logiciels exte Groupe de projet [ par Zylott ] Bonjour, j'ai aujurd'hui un projet qui contient beaucoup de classes et de modules. j'ai decidé de creer un groupe de projet avec : P1 qui contient l Dijkstra en temps reel [ par argentin7 ] bonjour a toute la communauté VBFRANCE   je cherche le chemin le plus court a l'aide de l'algorithme de Dijkstra et je veux savoir SVP comment faire Chemin d'un dossier [ par Cahouete1 ] Bonjour,J'etabli un petit programe d'assistance en VBA dans excel pour mes cher collegues.Je cherche un moyen pour que l'utilisateur de ce programme p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,804 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales