begin process at 2012 02 16 02:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Je cherche une dev sympa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche une dev sympa

lundi 23 septembre 2002 à 12:01:17 | Je cherche une dev sympa

Freemind

Je cherche une charmante développeuse pour passer des moments aussi agréables sur le plan physique que neuronal. Ce serait bien qu'elle soit belge (mais pas trop).

Bref je tente, car c'est ici qu'elle se cache, j'en suis sur...

roggemans@hotmail.com
lundi 23 septembre 2002 à 13:04:34 | Re : Je cherche une dev sympa

processus

De mieux en mieux... Y'a marqué "Agence Matrimoniale" sur le sujet du forum ?

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche une charmante développeuse pour passer des moments aussi agréables sur le plan physique que neuronal. Ce serait bien qu'elle soit belge (mais pas trop).

roggemans@hotmail.com
lundi 23 septembre 2002 à 17:59:00 | Re : Je cherche une dev sympa

BasicInstinct

Membre Club
On aura tout vu ici !!!

Réponse au message :

De mieux en mieux... Y'a marqué "Agence Matrimoniale" sur le sujet du forum ?

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
Logiciel d'indexation de fichier MP3

[ Lien ]

Réponse au message :

roggemans@hotmail.com

mardi 24 septembre 2002 à 12:04:54 | Re : Je cherche une dev sympa

Freemind

Don't imitate, inovate ...

:)
dimanche 15 décembre 2002 à 12:10:25 | Re : Je cherche une dev sympa

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
LOL :-)
Bien dit !
Sinon un petit coin rencontre developpeur/developpeuse serait sympa c vrai. Mais il y a le channel irc pour cela.

Réponse au message :

Don't imitate, inovate ...

:)

Cette discussion est classée dans : cherche, dev, sympa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forme info-bulle rattachée à un point [ par amdavid ] Bonjour ! Je cherche depuis maintenant trop longtemps et je ne réussi pas à trouver une réponse à mon questionnement : Comment faire, en vb.net 200 DTPicker et control d'utilisateur [ par Sinsitrus ] Salut ! Je cherche un contrôle utilisateur pour gérer un DTPicker (pour la date) Avez vous vu sur ce forum une source à ce sujet ? Je le cherche dése Cherche tuto ou doc sur Read/WriteMemoryProcess [ par pierreh51 ] Bonjour a tous ! Je cherche un tutoriel concret, et avec exemples (si possible) sur l'utilisation du ReadMemoryProcess et WriteMemoryProcess. Car je n Probleme appel function et Find [ par JLAVE ] Bonjour, j'ai un soucis avec une function de recherche Quand je l'utilise par une feuille la function ne fonctionne pas (retour = vide) mais si je l' EAN 128 [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, Je cherche désespérément l'algo qui permet de décrypter un ENA/UCC 128. Je parle bien d'un code permettant d'extraire l'identifiant Random chiffres [ par rsx602 ] Bonjours je cherche un petit code qui permetterais de généré des chiffre randoms (sois 3-4 chiffre ex: 111 , 2222) mais que sa ne sois pas trop souven Générateur nombre pseudo aléatoire [0;1] [ par isfaen ] Salut à tous! Je cherche à créer mon propre générateur aléatoire sur le pavé [0;1] au lieu d'utiliser la fonction rnd() car la période de ce générate cherche une méthode permet de lire les dimensions de l'image directement a partir des propriétés du fichier (en vb) [ par ouadmou ] salut.. la methode classique de faire ça est: picture1.picture=loadpicture("Path") puis lire les propriétés width et height du picture1. maintena [Catégorie modifiée VB6 --> .Net] opérateur "OU" dans une suite d'éléments [ par giboudin ] Bonjour à tous, Débutant en vb 2008, je cherche la formulation correcte pour écrire "ou" en vb 2008. Pas le "ou" mathématique mais dans le cas d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales