begin process at 2012 02 15 03:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

samedi 23 avril 2005 à 21:43:59 | Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

polo3592

Membre Club

Bonjour à tous !

Je m'apelle Paul et je suis passionné par le développement. Aujourd'hui je propose à d'autre développeur individuel a collaborer pour créer des programmes puissants. Vous pouvez me contacter sur ma boîte mail : paul.testud@voila.fr
Je vous remercie d'avance ,

Paul TESTUD --

dimanche 24 avril 2005 à 05:37:48 | Re : Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

ticomic

Cooool, un projet de pages webs.
Im in des maintenant si ya pas trop de VB.Net lol, je te contact et j'encourage les autres a faire de meme!

Fear the wrath of Ticomic!
mercredi 27 avril 2005 à 16:25:17 | Re : Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

dpouliot

Écris moi un peu plus de détail.

Si Jscript ou asp, on verra.

dpouliot
dimanche 1 mai 2005 à 19:46:42 | Re : Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

polo3592

Membre Club

Bonjour dpouliot,

L'équipe travaillerai sur VB.Net, C#, J#, C++.
Puis de toute façon, vous pouvez me proposer quel est votre vision pour les languages utilisés.

Merci pour votre réponse,

Paul TESTUD
paul.testud@voila.fr

dimanche 1 mai 2005 à 20:45:51 | Re : Je cherche des développeurs pour monter une ptite équipe sympa puis créer un site web ( a mes charges ), vous faites du bénévolat bien entendu...

dpouliot

Mon expérience est surtout dans la manipulation des chaines de caractères (extraction , conversion, mise en forme) autant côté client que serveur.
Si tu as besoin de ces fonctionnalités, pas de problème.
Langage : vb, asp, jscript, C. (en vb.net aussi, mais j'y ai moins de plaisir.

dpouliot
lundi 2 mai 2005 à 10:50:40 | Est ce que dpouliot veux-faire partie de l'équipe ?

polo3592

Membre Club

Bonjour dpouliot,

Voulez vous faire partie de l'équipe ? VB.Net serais mieux que VB désoler.. Tant qu'a ASP et JScript pourquoi pas ?
Je vous propose de me contacter et vous pouvez contacter vos proches pour faire partie de l'équipe.

Amicalement,

TESTUD Paul
paul.testud@voila.fr

Disponible sur MSN Messenger :
cocker_22@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : créer, cherche, monter, paul, développeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche développeurs de génie [ par caroubier ] Bonjourje compte lancer un site internet de conseils boursiers à très haute valeur ajoutée.je cherche des développeurs de génie, particulièrement dans SharePoint et WebPart [ par cognicase ] Bonjour, Je cherche un exemple de programamtion en vb.net pour un webpart qu'on peux mettre dans SharePoint Le webpart créer avec Office ne représente Cherche développeurs pour un jeu [ par revivall ] Salut !Je cherche des développeurs VB et un ou des graphistes pour créer un jeu de stratégie/gestion spatiale. Une sorte de "risk spatial" avec plus d cherche aide pour créer un prog [ par Ryosaeba59 ] Bonjour, Je commence a peine Vb he je n'ai que pour base la programmation des calculatrice CasioMais je me lance à la création d'un programme d'une pa je cherche a créer un effet graphique de scan sur une picturebox [ par hcadieu ] Bonjourje cherche de l'aide pour créer un effet graphique de "scan" sur une picturebox qui contient une image( pour symboliser l'analyse de cette imag Cherche informations [ par moi4975 ] salut à tous,Voila, j'essaye de créer une application avec un Fichier Log.Mais seulement je me demandais si il n'y avait pas moyen de créer quelque ch Générer un report [ par badboy6 ] Bonjour à tousJe cherche à créer un outils de planning. pour cela j'inser des label sur un pictur et je les déplaces a mon gré.Le problème se pose pou monter et descandre l'ascenseur [ par kalif ] bonjour, je cherche le moyen de monter/descendre "l'ascenseur" d'une listbox, j'imagine qu'il faut envoyer un message mais lequel ?merci d'avance pour création code barre [ par olita ] Bonjour je cherche a savoir comment se crée un code barre faut il des codes spéciaux, faut il le créer soit même, trop de questions auxquelles je ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales