begin process at 2010 03 22 02:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

je cherche l'équivalent de marquee en HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 13 septembre 2004 à 19:48:05 | je cherche l'équivalent de marquee en HTML

EMSIEN

Bonjour le titre explique tout.

pour ceux qui ne la connaissent pas:
je veux qu'un texte défile sur mon formulaire
de droite à gauche ou l'inverse

merci pour tous.

je suis là pendant la journée: shkaff@hotmail.com
lundi 13 septembre 2004 à 20:39:51 | Re : je cherche l'équivalent de marquee en HTML

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Et bien tu prends un objet Label, disons ... nommé Label1
+ un Timer avec un interval de 100ms

Public Sub Timer1_Timer()
Label1.Left = Label1.Left - 100 ' régler le 100 pour la vitesse.

End Sub

BOn là, c'est super léger. On pourrait .. que dis-je, on devrait gérer le bouclage (quand le texte est trop à gauche, on le remet à droite) ! Mais le principe est là.

Manu
lundi 15 juin 2009 à 13:44:46 | Re : je cherche l'équivalent de marquee en HTML

gillardg

salut, il y avait un exemple de marquee fournit avec vb5CCE :)

Cette discussion est classée dans : cherche, html, équivalent, marquee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBScript : je cherche a ecrire sur une feuille html en vbs [ par Sibelle07 ] Si quelq'un sait commetn faire pour écrire dans une page html avec un script vbscriptdonc je voudrait afficher du texte sur une page html avec un scri Cherche code pour exporter données de flexgrid dans excel ou html [ par cedrikz ] J'aimerai pouvoir importer le contenu d'une flexgrid dans un fichier excel ou htmla+ Cherche équivalent de ALTER TABLE [ par sandrineparent ] Si cela est possible, comment puis-je :- renommer une table, - vider une table, - supprimer un champ,- renommer un champ,- modifier le type d'un champ Cherche HTML HELP WORKSHOP en FRANCAIS [ par Patrice ] Qui peut m'aider à trouver HTML HELP WORKSHOP en français ou alors un fichier d 'aide en français ou toutes documentations....Merci d'avance cherche [ par souad ] je cherche un programme qui converti les chiffres en en lettres Je cherche les CDs de Visual Basic 6 en Français [ par -=/{ Casimirus ;-) }\=- ] J'explique mon probleme : j'ai acheté VB6 il y a deux ans or a cette époque la version n'était qu'anlaise, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me p OUVRIR FICHIER HTML OU DOC AVEC RICHTEXTBOX [ par phil ] salut je suis suis en trein de créer une petite aplicqui doit ouvrir un fichier html et peut etre un fichier doc ps l'ouvrir sa marche mais le problem Je cherche de l'aide pour VB ! [ par pauvrepetitnewbie ] Je cherche les covers de VB, en effet je n'ai qu'une vulgaire version anglaise, est ce quequ'un de tres gentil peut-il m'envoyer les covers Français d Impression de page HTML [ par Dieu ] J'ai un petit probéme pour imprimer une page Web avec mon navigateur perso fait en VB (Pour l'aide de mon logiciel)Qu'elle est la procedure a suivre p Ouverture d'un dot avec macro autonew depuis une page html [ par yaqua ] Hello,Je désire ouvrir un nouveau document basé sur un modèle Word qui à son ouverture doit lancer une macro autonew depuis une page HTML ou à la limi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales