begin process at 2012 02 17 09:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

je cherche à générer des sons à partir d'une suite de chiffres (20) et ceci dans une tonalité inaudible pour les oreilles humaines mais détectables par du matériel (?) merci à celui qui trouve. c'est urgent.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche à générer des sons à partir d'une suite de chiffres (20) et ceci dans une tonalité inaudible pour les oreilles humaines mais détectables par du matériel (?) merci à celui qui trouve. c'est urgent.

mercredi 31 mars 2004 à 02:32:14 | je cherche à générer des sons à partir d'une suite de chiffres (20) et ceci dans une tonalité inaudible pour les oreilles humaines mais détectables par du matériel (?) merci à celui qui trouve. c'est urgent.

kokofr

kokofr (:-))
mercredi 31 mars 2004 à 14:22:06 | Re : je cherche à générer des sons à partir d'une suite de chiffres (20) et ceci dans une tonalité inaudible pour les oreilles humaines mais détectables par du matériel (?) merci à celui qui trouve. c'est urgent.

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Jette un oeil sur cette (magnifique) source qui gère l'envoi de sons à partir de VB :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5682

Manu
jeudi 1 avril 2004 à 12:33:22 | Re : je cherche à générer des sons à partir d'une suite de chiffres (20) et ceci dans une tonalité inaudible pour les oreilles humaines mais détectables par du matériel (?) merci à celui qui trouve. c'est urgent.

crenaud76

Par contre, les enceintes PC ne sont sans doute pas le matériel adapté à l'emission de son inaudible par l'oreille humaine
Christophe R.

Cette discussion est classée dans : cherche, générer, partir, suite, sons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jouer des sons wav a la suite [ par yogi bear ] salutje voudrais que lorsque j'appuie sur un seul bouton commandplusieur son joue un apres l'autre.ex: une lettre "g" fait un son une deuxieme lett Qui a appris le VBA a partir d'un bookin [ par Gdal ] Qui a appris le VBA a partir d'un bookin (et seulement a partir d'un bookin) ?Parce que j'en cherche un bon ! Avec exemple et explication de code, de Générer un gif a partir d'un jpg [ par Nagalta ] Bonjour, est til possible en asp de generer un gif a partir d'une image jpg, et au passage la redimensionner?Merci de votre aide ! Comment générer du Code VB dans une feuille excel à partir de VB6 [ par koopaskoopas ] Bonjour à tous,Je souhaite générer du code VBA dans un projet excel mais pas directement dans excel mais à partir d'un programme que j'ai écrit en VB6 Générer un fichier excel [ par lawraC ] Bonjour,je souhaite pouvoir réaliser ceci.A partir d'un formulaire ACCESS (relié à SQL 2000), le premier jour ouvré de chaque mois un fichier Excel de code qui permet générer du graphique sur Vb à partir d'access ou excel [ par mnasri_riadh ] Bonjour, j'ai une application VBA, je voudrais savoir comment générer du graphique (histogrammes,...) à partir d'une base access ou d'un fichier excel Enregistrer des sons à partir de la prise micro [ par pastis51forever ] Quelqu'un connait-il une technique pour enregistrer la voix à partir d'un micro branché sur la piste micro? Merci Générer un fichier txt à partir d'Excel [ par djdiabolik ] Bonjour,je souhaite créer un fichier .txt en reprenant des informations dans une feuille Excel.Quelle(s) référence(s) dois-je ajouter à ma macro pour Générer un fichier PDF à partir D'Excel [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,Je souhaite générer un fichier PDF à partir d'un fichier Excel par du code en VBA.J'ai essayé en créant un objet Adobe (comme pour générer un Générer un screenshot (capture) d'une video (miniatures pour un site web) [ par capuccino_fr ] Bonjour, pour mon site internet (www.aujourdemain.com) je cherche à générer (par lot si possible  !)  les miniatures des vidéos( <A hr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales