begin process at 2010 03 22 06:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

je cherche le moyen d'exécuter une macro automatique au démarrge (ouverture) d'un classeur EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche le moyen d'exécuter une macro automatique au démarrge (ouverture) d'un classeur EXCEL

vendredi 16 mai 2008 à 14:08:24 | je cherche le moyen d'exécuter une macro automatique au démarrge (ouverture) d'un classeur EXCEL

iffig61

Bonjour,

Tout est dit dans le sujet !
Alors si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.
vendredi 16 mai 2008 à 14:14:23 | Re : je cherche le moyen d'exécuter une macro automatique au démarrge (ouverture) d'un classeur EXCEL

Charles Racaud

Membre Club
Salut,

L'événement Workbook_Open ne te satisfait pas ?

mardi 20 mai 2008 à 12:13:48 | Re : je cherche le moyen d'exécuter une macro automatique au démarrge (ouverture) d'un classeur EXCEL

snebe45

Salut essaye sa

Private Sub Workbook_Open()

le non de la macro que tu veut lancer

End Sub

voila mois sa marche maintenant essaye

A+ snebe45
mardi 20 mai 2008 à 12:16:16 | Re : je cherche le moyen d'exécuter une macro automatique au démarrge (ouverture) d'un classeur EXCEL

snebe45

re salut

j'ai oublier de preciser il faut mettre ce code dans la feuille thisworkbook dans l'editeur VBA.

voila maintenant je pense que tu devrai pouvoir reussir l'action

A+
snebe45

Cette discussion est classée dans : cherche, moyen, macro, exécuter, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro access qui veulent pas s'exécuter !!!! [ par Virginie ] salut, j'ai écris une commandeDoCmd.TransfertText...mais voilà les données de mon fichier texte ne veulent pas aller dans la table spécifiée !les donn Empecher l'alerte macro sur Excel 97 [ par loïc ] Je cherche le moyen de ne pas faire apparaître l'alerte macro d'Excel 97 au lancement d'un fichier qui contient des macros. Certe, dans les options d' Access - Exécuter une macro VB lors de l'éxécution d'une macro [ par seb56 ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec Access. Voici mon problème : j'ai construit une fonction qui devrait correctement tourner mais j'a Supprimer une macro automatique une fois exécutée ? [ par candide2 ] J'ai une macro qui se lance à l'ouverture d'un modèle Excel :Private Sub Workbook_Open()Elle est donc exécutée une fois et après je voudrais la suppri Cherche moyen de faire un Shareware [ par CloudStrife ] Y a pas quelqu'un qui sait comment on peut faire un sharware avec un programme VB ? OLE Exécuter une macro Word à partir de VB [ par Luong ] Quelqu'un sait-il exécuter une macro Word (AutoOpen par exemple) depuis VB par OLE? Winamp [ par seblutfr ] Bonjour,Encore une question sur Winamp me direz-vous...Là, je ne cherche pas à piloter Winamp (ça c'est fait, je passe par les Messages). Par contre, creation de macro automatique [ par yenemillas ] bjrs tt le monde je voudrais creer plusieur macro automatiquement car je connais pas leurs noms et le nombres a l'avancesi vous voulez que je sois plu Macro: demarrage automatique lors ouverture formulaire [ par gerald24ans ] Bonjour,qqun pourait il m aiguiller sur comment executer une macro des le lancement de l'application (au chargement du formulaire par exemple ?).merci Apis Windows [ par Johjo ] Salut tout le monde.Je cherche un moyen d'obtenir la colonne dans laquelle est le curseur dans un textbox. Je cherche un moyen rapide.Je sais qu'avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales