begin process at 2012 02 16 01:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

je cherche referenceil d'un fonction mid()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je cherche referenceil d'un fonction mid()

dimanche 28 septembre 2008 à 08:46:58 | je cherche referenceil d'un fonction mid()

khier

salut ,
je suis debutant en vb6 ,j ai un probleme d' un code source:

NO = Mid(STR, 2, Len(STR)),   'd'erreur uncune bibliotheque introuvable
la fonction MID ('d'erreur uncune bibliotheque introuvable)

aide moi svp

dimanche 28 septembre 2008 à 11:37:05 | Re : je cherche referenceil d'un fonction mid()

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

Si tu es bien sous VB (et pas autre chose...) :
Il n'y a pas de "référenciel de la fonction Mid" !... Elle est incluse dans une librairie de VB6.
Je note par contre que tu utilise le nom STR pour une chaîne de caractères.
Str est un mot réservé de VB6
Si tu t'es amusé à faire ici et là la même chose (utiliser des mots réservés VB6 pour nommer une variable, une procédire, une fonction, etc...) ===>> ne t'étonne pas que VB perde la boussole ...
lundi 29 septembre 2008 à 08:40:43 | Re : je cherche referenceil d'un fonction mid()

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
merci de ne pas reposter la même question alors que celle-ci est encore sur la page d'accueil !

doublon supprimé

MID attend la taille en OPTION, si tu veux toute la chaîne à partir du 2e caractère alors pas besoin de LEN
si MID n'est pas trouvé (pour une rare raison), tu peux le préfixer de son emplacement :

Dim NO As Long
NO = VBA.Strings.Mid("X123", 2)

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
lundi 29 septembre 2008 à 17:08:47 | Re : je cherche referenceil d'un fonction mid()

Kristof_Koder

déjà eu ce souci avec un projet dont une référence manquait ! VB6 n'allait du coup même plus charger la bibliothèque VBA ... donc adieu les Mid, left, etc ...
pb résolu pour moi en réglant le pb de la référence manquante

Cette discussion est classée dans : fonction, cherche, mid, str, referenceil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

..::cherche Fonction ZooM::.. [ par bdlj39 ] salut a toi qui lit ce message j'explique mon petit probleme:je cherche un fonction pour zoomer la courbe que mon prog dessine dans une picture box.la Association de touche [ par Dr Chal ] Tout d'abord merci pour l'aide de mon dernier EmailJe cherche une fonction permettant de combiner deuc touches pour executer une actionEx: avec les to Recherche le nom d'une fonction [ par eltaris ] Je cherche une fonction (qui existe, je le sais) qui interrompt le processus en cours pendant un court instantpour que puissent s'exécuter d'autres pr Je cherche une fonction facile mais je la trouve pas :-( [ par nitocris ] Je veux seulement savoir quelle est la fonction qui me renvoi le type d'une varaiable variant.Je veux savoir sui c'est (String ou double)Merci fonction MID : projet ou bibliothèque introuvable [ par calipo ] J'ai écrit un petit programme dans un module Access , qui du jour au lendemain me renvoit le message d'erreur : "projet ou bibliothèque introuvable". Fonction Mid() et office 2000 Premium [ par armand_c ] J'ai installé excel à partir d'office 200 Premium ainsi que les toutes options d'office sans installer les autres logiciels (word, powerpoint...)lorsq cherche une fonction permettant de dupliquer des controles [ par psycho ] G un gros prob sous VB..je cherche a dupliquer des controles afin d 'avoir a eviter d 'en creer 2000 et des poussieres moi-meme.Cependant, je n ai tro Transmission de mails de VB a outlook [ par canard66 ] Bonjour,je viens car j'ai un soucis, je veux grace a une requete recuperer des adresses mails et les transmettre ensuite a outlook. Mais le pb est que sql server [ par lot2680 ] j'ai réalisé un projet avec access puis j'ai changé la base en sqlserver , le probleme c 'que j'ai travaillé avec la fonction MID pour extraire une ch Fonction Mid [ par Anais ] BonjourDans l'un des mes modules, j'utilise la fontion Mid, cependant lors de l'execution de l'application j'obtiens un message : "bibliothèque incon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,625 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales