begin process at 2012 02 15 15:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

lundi 2 janvier 2006 à 22:35:59 | Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

Mic95

Bonjour,

Je suis novice et j'ai un problème, Sql serveur 2000

Je voudrais un script qui importe les données de la table 1 vers la table 2 sachant que:

La table 2 est une table PRODUIT avec incrémentation de la valeur du champ 'produit_id'
il y a déjà des lignes d'écritures

J'ai la table 1 qui contient déjà données existantes dans la table 2 à mettre à jour et de nouvelles données à insérer.
Les données déjà existantes ont les mêmes valeurs pour 'produit_id' exemple:12321
Les nouvelles données la valeur 'produit_id' est vide

donc je voudrais un programme pour mettre à jour certain champs et insérer les nouvelles
pour le nouveaux produits

Merci

mardi 3 janvier 2006 à 01:02:13 | Re : Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

olixelle

vu des conditions, tu ne pourras pas faire une simple requete sql.
Tu dois te pencher vers les procédures stockées en transac SQL.
va sur www.laltruiste.com, ya de bonnes bases pour commencer

Rollerman

Cette discussion est classée dans : script, table, données, sql, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL : passages des données d'une table à l'autre [ par noisy ] J'ai 2 tables: une pour la consultation(T1), une que je met à jour(T2) afin d'eviter les erreurs car il y a des Intégrités fonctionellesJ'aimerais fai " ' " en SQL [ par marcelin ] j'ai un maxi problème nul !!je doit importer des données d'une table àune autre !!!!dans ces données il y as des nom.je fais ca en vb avec des table A Export des données d'une table SQL vers un CSV depuis VB. net [ par eftech ] Bonjour,Je ne sais pas comment m'y prendre pour programmer en VB. net l'export de données d'une table SQL server dans un fichier au format CSV.En Visu Transfert des données d'un fichier excel vers une table sql server [ par Orchid_2000 ] Comment transferer des données d'un fichier excel vers une table sql server Table SQL incomplète [ par antoineraymond ] Bonjour à tous Je travaille avec SQL 2000 et je veux obtenir un RecordSet avec les écars types d'une  colonne.  Dans ma table, j'ai  un champs  Produ Requête SQl [ par Astro8899 ] Bonjour!!Je veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descript Requête SQL [ par Astro8899 ] BonjourJe veux faire une requête SQl avec deux table différente. Dans une table j'ai le code de mon produit et dans mon autre table j'ai la descriptio Requête SQL ajout sans doublon [ par sabrina7 ] Bonjour, J'ai créer une requête SQL qui tourne sur une base Access. Cette requête me récupère des données d'une table pour les insérer dans une autr requete SQL [ par sgarsallah ] salut tous le monde, J'ai développé une application VB qui nous donne la liste des bases de données, la liste des tables et la listes des différents c liaison données table sql vers zone texte formulaire [ par tsaradouni ] comment relié les champs d'une table SQL avec les zones de texte d'un formulaire pour pouvoir enregistrer les nouvelles données merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,845 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales