begin process at 2012 02 15 15:40:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

lundi 2 janvier 2006 à 22:35:59 | Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

Mic95

Bonjour,

Je suis novice et j'ai un problème, Sql serveur 2000

Je voudrais un script qui importe les données de la table 1 vers la table 2 sachant que:

La table 2 est une table PRODUIT avec incrémentation de la valeur du champ 'produit_id'
il y a déjà des lignes d'écritures

J'ai la table 1 qui contient déjà données existantes dans la table 2 à mettre à jour et de nouvelles données à insérer.
Les données déjà existantes ont les mêmes valeurs pour 'produit_id' exemple:12321
Les nouvelles données la valeur 'produit_id' est vide

donc je voudrais un programme pour mettre à jour certain champs et insérer les nouvelles
pour le nouveaux produits

Merci

mardi 3 janvier 2006 à 01:02:13 | Re : Je cherche un script pour insert et update les données d'une table vers une autre sous SQL

olixelle

vu des conditions, tu ne pourras pas faire une simple requete sql.
Tu dois te pencher vers les procédures stockées en transac SQL.
va sur www.laltruiste.com, ya de bonnes bases pour commencer

Rollerman

Cette discussion est classée dans : script, table, données, sql, produit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message