begin process at 2010 03 22 05:44:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Je cherche une source, pas moyen de la retrouver: fonctions de base pour chercher des infos sur le net.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je cherche une source, pas moyen de la retrouver: fonctions de base pour chercher des infos sur le net.

mercredi 3 décembre 2003 à 11:44:22 | Je cherche une source, pas moyen de la retrouver: fonctions de base pour chercher des infos sur le net.

Yves

Lors d'une réinstallation de mon pc, j'ai fais un backup de tout.... sauf des codes sources trouvés ici.

Hors, il y en a un qui m'était très utile.
Ce code source permet d'aller chercher une page sur le web, sans passer par les controles inet et winsock.

L'auteur indique que son exemple montre comment utiliser deux fonctions qui sont "les fonctions de base pour réaliser des applications allant sur le réseau".

Je n'arrive pas a la retrouver, meme après plusieures heures de recherche

Si quelqu'un sait de quoi je parle, ce serait sympa de m'indiquer quelle source c'était ou éventuellement une autre source qui fasse la meme chose.

Cette discussion est classée dans : base, source, fonctions, chercher, retrouver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la source d'une base de données. [ par kaleidon ] Bonjour,Est-il possible de connaitre la source d'une base de données (Oracle, Access, SQL...) autrement qu'en demandant au développeur (qui ne veut pa mot de recherche [ par mlang ] Bjr,voici ma fonction :Sub Rechercher()j = 0For cpt = 1 To i Position_Start = Text1.SelStart Txt_Source = fichier.workshee Migration application vers WASD 5.1 [ par acoue ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, Migration application vers WASD 5.1 [ par acoue ] Bonjour, Je suis en train de migrer une application web de WSAD 4.0 vers 5.1.Les servlet et jsp pas de problème, l'application ne contient pas d'EJB, code source pour un exe qui gere une base de donnée access verouillée [ par lammariom ] salut tout le monde, je suis un amateur en vb6, en suivant les exemples des cours sur un livre je suis resté figé dans mon etude sur vb6 devant le pro ERP en VB6 base ACCESS [ par aserf ] Bonjours,j'ai essayer a 2 reprise de poster le source de mon erp, mais apparement sa ne passe pas, donc je cherche pas de l'aide sur qq chose de press la base de donné [ par brico ] j ai cree une base de donné elle est connecté maintenant avec un boutton click enregistrer je veux pouvoir enregistreret les retrouver dans mon progra Projet perdu [ par comme ] Suite à un formatage de la partition C (une inattention) j'ai perdu mon projet source,à l'aide de EASYRECOVRY j'ai reussi à le retrouver mais toutes m WebPart avec base de données SQL Server [ par othland ] salut tout le monde,je suis un débutant dans le domaine Sharepoint et WebPart...etc.j'ai trouvé le code source d'une WebPart qui est censée afficher l VBnet 2005 Express & Base de données [ par tovin ] Bonjour,J'utilise Vbnet 2005 Express.Je voudrais faire un programme avec des bases de données Access.Pour ajouter une source de données, dans le menu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales