Accueil > Forum > > > > je cherche un tuteur en vbs
je cherche un tuteur en vbs
mercredi 1 octobre 2003 à 14:24:32 |
je cherche un tuteur en vbs

Lump[YaNa]
|
font=Arial]Lump[YaNa][/font=Arial] je cherche un tuteur pour le vbs je suis debutant je souhaite pour le moment jsute bien gere une msgbox merci
|
|
mercredi 1 octobre 2003 à 15:51:07 |
Re : je cherche un tuteur en vbs

Lolux
|
Ici des tuteurs, il y en a plus 143000... Donc maintenant il faut que tu visite le site, que tu trouve des sources simple (pas de 3D, de jeux, de Base de données) DES TRUCS SIMPLES.
Ensuite, si tu es bloqué, que tu as cherché (j'ai bien dis cherché !) pendant des plombes sur ce site sans trouver de réponse, tu pose une question et qqun te répondra.
Je peux te conseiller de voir des sources que j'ai faites :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4105 http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4574
Elle ne servent à rien en soit, mais tu pourra les disséquer pour connaitre d'autres controles que la bonne vielle msgbox. Bon je te donne des sources à moi car il ne m'en viens pas d'autres à l'idée, mais il y a surement d'autres très bonnes sources sur ce site.
A plus,
Lolux
|
|
Cette discussion est classée dans : vbs, cherche, font, arial, tuteur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Printbox, font, et printer [ par fabien ]
Salut,mon probleme et que je rentre du texte dans une textbox. Ce texte doit être en arial 10pts! Mais au moment de l'impression, j'ai une police qui
Effectuer des ligne de commande hors du code VB [ par CladStrife ]
Salut! Si vous avez pas compris, j'aimerais savoir commen on peut effectuer une ligne de commande placé dans une textbox ou autre chose. Comment je po
Déplacement 3D [ par Ranzoo ]
Bonjour! Y'aurait pas quelqun qui pourrait me dire comment calculer des déplacements dans un univers en 3D? Parce que moi à ce niveau, j'ai le cervea
Indexer des Labels [ par whynotsneeze ]
fdsdfsWhyNotSneezeWhynotSneezeJe cherche à indexer des labels et controlbox, afin de m'éviter des tonnes d'écrit
[font=Arial]Votre texte ICI[/font=Arial] [ par dbonansea ]
J'ai mis un explorateur de docs Word dans mon appli via une FileListBox et un contrôle OLE qui me permet de visualiser le document sélectionné. Pb : P
Modification des puces dans word [ par casto ]
Bonjour,Je suis tout à fait novice dans l'utilisation de VBA mais je dois créer une macro pour Word qui me permette (entre autre) de changer la couleu
Je cherche un anti insulte [ par GuillaumeNoPv ]
Bonjour, je cherche un anti insulte ou plutot un detecteur d' insulte entierement configurable ou l' on pourrait ajouter des mot ou des expression int
aidez moi [ par code15 ]
aidez moi les amis je voudrais avoir un script pour envoyer des mails anonymesavec aussi un autres script pour envoyer des sms ds le monde entier surt
Entêtes de page pour impression // marche pas :'( [ par MicProg ]
Salut !Bientôt à cour d'encre... voilà mon problème : Lors de l'impression d'une listBox, je souhaite qu'à chaque next page, que des infos (nom du fic
insérer une image d'un nouveau curseur!!! [ par petigeni ]
Salut les mecsje voudrait pouvoir utiliser une nouvelle image pour un curseur, diférrent
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|