Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : je cherche un tuteur en vbs [ Archives Visual Basic / Divers ] (Lump[YaNa])

mercredi 1 octobre 2003 à 14:24:32 | je cherche un tuteur en vbs

Lump[YaNa]

font=Arial]Lump[YaNa][/font=Arial]

je cherche un tuteur pour le vbs je suis debutant je souhaite pour le moment jsute bien gere une msgbox merci

mercredi 1 octobre 2003 à 15:51:07 | Re : je cherche un tuteur en vbs

Lolux

Ici des tuteurs, il y en a plus 143000... Donc maintenant il faut que tu visite le site, que tu trouve des sources simple (pas de 3D, de jeux, de Base de données) DES TRUCS SIMPLES.

Ensuite, si tu es bloqué, que tu as cherché (j'ai bien dis cherché !) pendant des plombes sur ce site sans trouver de réponse, tu pose une question et qqun te répondra.

Je peux te conseiller de voir des sources que j'ai faites :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4105
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=4574

Elle ne servent à rien en soit, mais tu pourra les disséquer pour connaitre d'autres controles que la bonne vielle msgbox.
Bon je te donne des sources à moi car il ne m'en viens pas d'autres à l'idée, mais il y a surement d'autres très bonnes sources sur ce site.

A plus,

Lolux

Cette discussion est classé dans : vbs, cherche, font, arial, tuteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Printbox, font, et printer [ par fabien ] Salut,mon probleme et que je rentre du texte dans une textbox. Ce texte doit être en arial 10pts! Mais au moment de l'impression, j'ai une police qui Effectuer des ligne de commande hors du code VB [ par CladStrife ] Salut! Si vous avez pas compris, j'aimerais savoir commen on peut effectuer une ligne de commande placé dans une textbox ou autre chose. Comment je po Déplacement 3D [ par Ranzoo ] Bonjour! Y'aurait pas quelqun qui pourrait me dire comment calculer des déplacements dans un univers en 3D? Parce que moi à ce niveau, j'ai le cervea Indexer des Labels [ par whynotsneeze ] fdsdfsWhyNotSneezeWhynotSneezeJe cherche à indexer des labels et controlbox, afin de m'éviter des tonnes d'écrit [font=Arial]Votre texte ICI[/font=Arial] [ par dbonansea ] J'ai mis un explorateur de docs Word dans mon appli via une FileListBox et un contrôle OLE qui me permet de visualiser le document sélectionné. Pb : P Modification des puces dans word [ par casto ] Bonjour,Je suis tout à fait novice dans l'utilisation de VBA mais je dois créer une macro pour Word qui me permette (entre autre) de changer la couleu Je cherche un anti insulte [ par GuillaumeNoPv ] Bonjour, je cherche un anti insulte ou plutot un detecteur d' insulte entierement configurable ou l' on pourrait ajouter des mot ou des expression int aidez moi [ par code15 ] aidez moi les amis je voudrais avoir un script pour envoyer des mails anonymesavec aussi un autres script pour envoyer des sms ds le monde entier surt Entêtes de page pour impression // marche pas :'( [ par MicProg ] Salut !Bientôt à cour d'encre... voilà mon problème : Lors de l'impression d'une listBox, je souhaite qu'à chaque next page, que des infos (nom du fic insérer une image d'un nouveau curseur!!! [ par petigeni ] Salut les mecsje voudrait pouvoir utiliser une nouvelle image pour un curseur, diférrent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.