Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je comprend plus rien [ Base de données / SQL ] (johann36)

jeudi 17 juillet 2008 à 10:34:40 | Je comprend plus rien

johann36

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai big problème, j'essaie de séléctionner 2 enregistrements dont le 1er est égal à l'ID 404 et le 2ème à l'ID 490.
Je me suis qu'il n'y avait rien de plus simple et bien j'ai eu tort parce que ça ne fonctionne pas.

Voici le code de ma requête qui est fait sous accès :
SELECT *
FROM DEBIT_EAU_F5
WHERE DEBIT_EAU_ID=404 And DEBIT_EAU_ID=490;

Merci d'avance pour vos réponse.

Johann36

jeudi 17 juillet 2008 à 10:59:45 | Re : Je comprend plus rien

NHenry

Membre Club
Bonjour,

SELECT *
FROM DEBIT_EAU_F5
WHERE DEBIT_EAU_ID=404 OR DEBIT_EAU_ID=490;

Ceci dit, ta question aurait été mieux sur www.sqlfr.com.

Ma signature pour pointer sur mon site

jeudi 17 juillet 2008 à 11:12:25 | Re : Je comprend plus rien

johann36

Membre Club
En fait j'ai déjà mis un post du même sujet sqlfr mais le problème c'est que je n'ai pas eu de réponse.
Etant donnée la rapidité des réponses sur vbfrance, je l'ai donc posté ici et j'ai bien fait puisque tu m'as solutionné le problème :-)

D'ailleur est-ce qu'il existe une fonction en sql pour obtenir la durée ?

Ex :

ID 404 = 09:50:17
ID 490 = 09:53:78

Durée total = 03:61

Merci d'avance

jeudi 17 juillet 2008 à 11:19:06 | Re : Je comprend plus rien

NHenry

Membre Club
Bonjour,

Si c'est une base Access, voir avec DateDiff (fonctionVBA utilisable dans la requête).
Si c'est autre chose, aucune idée.

Ma signature pour pointer sur mon site

Cette discussion est classé dans : id, comprend, debit, eau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le N° ID de Windows [ par kamkam ] Comment récupérer le n° id du type (xxxx-OEM- . . . .) de WindowsMerci Connaitre l'ID SCSI des lecteurs de CD [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL ID des lecteurs de CD (ex:0:0:0) [ par Cameleon ] A chaque lecteur de CD correspond un numéro SCSI de connexion (exemple 0:0:0)Savez vous comment récupèrer ce numéro, j'ai bien pensé à utiliser la DLL IDÉes [ par MaJik ] J'ai besoin d'idées de progs!!!!!! gestion ID à la suite SHELL (VB5) [ par jj ] Après l'execution d'un prog .EXE DOS à partir de la commande SHELL, il nous ait retourné un ID de type variant correspondant au numéro de la tache sys Comment trouver l'ID de l'application en cours?? [ par def ] Bonjour,Dans mon programme, je veux recuperer l'ID du processus de celui ci, comment faire ??Merci d'avance savoir un telechargement est termine [ par tobby ] comment savoir si un fichier est telecharge?ou comment surveille le debit de la connexion internet (tres faible debit=telechargement termine) pour pou Mise a jour d'une Vue [ par jc ] lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE tables liees sur plusieurs categories? [ par GAL ] bonjour, aucun probleme pour lier deux tables (access): tbClient etant liee à tbCategories, afin de selectionner LA categorie à laquelle appartient le MP3 ID et chaines ??? [ par Cyril ] Deja Bonjour a tous,je suis entrain d'ecrire un soft pour faire du renommage de MP3, j'ai vue pas mal de soft faire ce que je ceux faire, mais moi j'y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.