begin process at 2012 02 16 16:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Je crois que j'ai fais la boulette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je crois que j'ai fais la boulette

mercredi 17 septembre 2003 à 11:35:46 | Je crois que j'ai fais la boulette

msohet

Bonjour à la communauté,

Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.

Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :

dim rs as recordset

sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"

Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")

db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"

Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)

la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !

Des idées ??

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy
mercredi 17 septembre 2003 à 12:49:19 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

pluplu

Pascal Laurençon

Dis moi tu y tenais à ta place de travaille ??

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à la communauté,
>
> Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.
>
> Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :
>
> dim rs as recordset
>
> sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"
>
> Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")
>
> db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"
>
> Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)
>
> la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !
>
> Des idées ??
>
> SOHET Morgan
> C.N.P.O. - Le Belloy
mercredi 17 septembre 2003 à 13:16:55 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

msohet

un peu, c elle qui me fait manger

mercredi 17 septembre 2003 à 13:21:47 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reenregistre la au format 97, n'irait pas ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Bonjour à la communauté,
>
> Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.
>
> Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :
>
> dim rs as recordset
>
> sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"
>
> Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")
>
> db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"
>
> Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)
>
> la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !
>
> Des idées ??
>
> SOHET Morgan
> C.N.P.O. - Le Belloy
mercredi 17 septembre 2003 à 13:23:37 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

msohet

c pas ce que je recherche, il me faut convertir cette base et faire tourner mes anciennes appli dessus

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Réponse au message :

> Reenregistre la au format 97, n'irait pas ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à la communauté,
> >
> > Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.
> >
> > Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :
> >
> > dim rs as recordset
> >
> > sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"
> >
> > Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")
> >
> > db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"
> >
> > Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)
> >
> > la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !
> >
> > Des idées ??
> >
> > SOHET Morgan
> > C.N.P.O. - Le Belloy
>

Cette discussion est classée dans : db, user, admin, crois, boulette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

user et mot de passe dans une db en .net [ par penchu ] bonjour, je suis en train de créer un écran de login pour un de mes prog. j'ai créé une db avec une seule table dans laquelle on retrouve les noms et Utiliser une Variable [ par jobertomeu ] Bonjour, je voudrais incorporer mes variables dans ma requête qui se présente entre guillemets comme ça : Dim db = TextBox3.Text Dim Un user est-il admin local ? [ par dthuler ] Salut,Quelqu'un peut-il me dire quel API appeler sous VB6 pour savoir si l'utilisateur actuel est local admin ou non ?Mon code utilisant les process t probléme de déclaration..... je crois.... :-) [ par ero_senin ] salutcomment on fait pour corriger ce probléme j'y arrive pas... 'IsInitializing' n'est pas un membre de 'Projet1.Form3'.je sais pas comment déclarer Utiliser résultat d'1 requête dans 1 autre requête en VB6 [ par yan35 ] Bonjour,Pour utiliser le résultat d'1 requête dans 1 autre requête, en DAO, je fais actuellement :dim as strSQL as string, qdf as querydef, db as data VBA excel : basculer d'une user form a feuille [ par nicoloc ] Bonjour a tous C'est mon premier message, je suis donc un beginner....Une ptite question donc :Est -il possible de passer d'une userform a une feuille COMMENT CREER UN CONTROL USER [ par DHN93160 ] CHERS AMISQUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER. COMMENT CREER UN CONTROL USER SOUS VB 6. L'OUVRIR COMME FORM ET L'ENREGISTER SOUS *.CTL? ET APRES FAUT-IL L'E Propriété des champs dans access [ par RatDesChamps ] Bonjour à tous,   Je developpe une application en vb qui me permettrait de voir le contenu d'une base de données (valeur + propriété) mais je but sur help me ! debogage OLE-DB [ par pointdalattitude ] Lors de la simulation de mon projet sous VB6 j'ai une erreur d'execution:   "Une opération OLE-DB en plusieurs etapes à generer des erreurs......."Que Prob de SendKeys Je Crois :P [ par sysmen ] Bon je vais vous expliquer, je suis en train de faire un programme qui forctionne avec WinSock etjaimerais savoir comment lire ce que L'utilisateurà d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales