Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Je crois que j'ai fais la boulette [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (msohet)

mercredi 17 septembre 2003 à 11:35:46 | Je crois que j'ai fais la boulette

msohet

Bonjour à la communauté,

Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.

Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :

dim rs as recordset

sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"

Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")

db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"

Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)

la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !

Des idées ??

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

mercredi 17 septembre 2003 à 12:49:19 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

pluplu

Pascal Laurençon

Dis moi tu y tenais à ta place de travaille ??

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à la communauté,
>
> Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.
>
> Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :
>
> dim rs as recordset
>
> sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"
>
> Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")
>
> db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"
>
> Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)
>
> la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !
>
> Des idées ??
>
> SOHET Morgan
> C.N.P.O. - Le Belloy

mercredi 17 septembre 2003 à 13:16:55 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

msohet

un peu, c elle qui me fait manger

mercredi 17 septembre 2003 à 13:21:47 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reenregistre la au format 97, n'irait pas ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Bonjour à la communauté,
>
> Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.
>
> Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :
>
> dim rs as recordset
>
> sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"
>
> Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")
>
> db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"
>
> Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)
>
> la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !
>
> Des idées ??
>
> SOHET Morgan
> C.N.P.O. - Le Belloy

mercredi 17 septembre 2003 à 13:23:37 | Re : Je crois que j'ai fais la boulette

msohet

c pas ce que je recherche, il me faut convertir cette base et faire tourner mes anciennes appli dessus

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

Réponse au message :

> Reenregistre la au format 97, n'irait pas ?
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à la communauté,
> >
> > Voila, j'ai fait une boulette, j'ai converti la base de données de ma boite pour passer d'un access 97 à access 2000.
> >
> > Probléme, dao 3.51 ne supporte pas ce format et dao 3.61 (qui le supporte) me fout une m.... noire dans mon code genre :
> >
> > dim rs as recordset
> >
> > sql = "SELECT user.passwd,user.acces FROM USER WHERE user.login='" + txtUserName.Text + "';"
> >
> > Set db = OpenDatabase(dbname, False, True, "; pwd=admin")
> >
> > db.connect = "ODBC;DATABASE=Accueil.mdb;UID=admin; PWD=admin;DSN = ODBC;LOGINTIMEOUT=15"
> >
> > Set rs = db.OpenRecordset(sql, dbOpenDynaset) 'dbSQLPassThrough)
> >
> > la derniére ligne me génére une erreur d'objet ou bloc with non défini alors qu'avant ca passait comme une lettre à la poste !
> >
> > Des idées ??
> >
> > SOHET Morgan
> > C.N.P.O. - Le Belloy
>

Cette discussion est classé dans : db, user, admin, crois, boulette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

user et mot de passe dans une db en .net [ par penchu ] bonjour, je suis en train de créer un écran de login pour un de mes prog. j'ai créé une db avec une seule table dans laquelle on retrouve les noms et Un user est-il admin local ? [ par dthuler ] Salut,Quelqu'un peut-il me dire quel API appeler sous VB6 pour savoir si l'utilisateur actuel est local admin ou non ?Mon code utilisant les process t Utiliser une Variable [ par jobertomeu ] Bonjour, je voudrais incorporer mes variables dans ma requête qui se présente entre guillemets comme ça : Dim db = TextBox3.Text Dim DB access 2000 [ par wtor ] comment créer ou modifier une base de donnée access 2000 par programme merci d'avence Créer une class (très important svp) [ par Sinsitrus ] Salut !Je crois que j'ai trouvé la solution d'installer un exe fait en VB6 sans passer par des moyens bizaroides. Seulement, il me reste une option pr Export Excel --> Access sous VBA [ par rabihm ] Bonjour,Je fais une fonction en vba qui va exporter les données d'une colonne d'une feuille excel dans le cchamp corrspondant en Access:Or dans la bou enregistrer une variable sur un fichier txt sur un serveur ftp [ par pereweed ] Bonjour a tous,Après des heures de recherche sans succès mon problème reste pertinent. (sous Vb 2008 Express)La chose est que je veut enregistrer le c Excel VBA - Ouverture d'un User Form sur click droit à partir d'une plage Excel variable [ par rbn ] Bonjour ; Je souhaite ouvrir un User Form par un click droit sur une certaine plage de cellule Excel. Le code VBA ci-après (placé dans This Workbook) ajouter un user et pass a la connect [ par scromania ] bonjour j'aimerais utilisé le petit bout de code qu'un ami ma fournis mes ma bdd et proteger pas mdp. voici le code: Public cnx As New ADODB.Connec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.