begin process at 2012 02 16 05:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

je débute et ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je débute et ...

lundi 24 janvier 2005 à 10:31:40 | je débute et ...

wholehog2

Comme je le dit dans le sujet, je suis un débutant en vba, et je voudrais créer sous Word à l'aide du vba, un document ou l'utilisateur ait des choix à faire dans des combobox (par exemple) pour que le document se construise au fur et à mesure.
Les difficultés sont que les textes des choix sont trés long, et que je veux les insérer dans un tableau ou l'utilisateur puisse choisir le nombre de ligne.

Quelle méthode me conseillez vous ? et pouvez vous me donner desexemples si vous en avez.

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : vba, débute, utilisateur, document, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message