begin process at 2012 02 16 05:29:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

je débute et ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

je débute et ...

lundi 24 janvier 2005 à 10:31:40 | je débute et ...

wholehog2

Comme je le dit dans le sujet, je suis un débutant en vba, et je voudrais créer sous Word à l'aide du vba, un document ou l'utilisateur ait des choix à faire dans des combobox (par exemple) pour que le document se construise au fur et à mesure.
Les difficultés sont que les textes des choix sont trés long, et que je veux les insérer dans un tableau ou l'utilisateur puisse choisir le nombre de ligne.

Quelle méthode me conseillez vous ? et pouvez vous me donner desexemples si vous en avez.

D'avance merci.

Cette discussion est classée dans : vba, débute, utilisateur, document, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une form selon choix utilisateur [ par azf ] Bonjour.Comment résoudre le probleme suivent :je dispose d'un certain nombre de forms : formxx, formsyy, form aa, formvv................Ce que je souh MESSAGE BOX VBA EXCEL [ par thierrypp ] THIERRYPP BONJOUR,ESt-il vraiment possible de lancer une macro Excel VBA proposant immédiatement:-chercher (browse) un fichier format .dat ( wordpad) MESSAGE BOX VBA EXCEL [ par thierrypp ] THIERRYPP BONJOUR,ESt-il vraiment possible de lancer une macro Excel VBA proposant immédiatement:-chercher (browse) un fichier format .dat ( wordpad) Problème VBA [ par garfunkel ] Je travaille sous access 97, j'ai plusieurs groupes d'utilisateurs et j'aimerais que lorsque j'ouvre un formulaire je test le groupe de l'utilisateur, VBA dans WoRd ! [ par Rex ] Salut,Je poste cette question pour une amie qui a un petit soucis pour faire un truc tout simple en vba sou word, elle souhaite affiche une inputbox à Liste de choix [ par filou ] Salut le forum,Je veux faire une petite liste de selection non modifiable par l'utilisateur (saisie d'informations) J'ai essayé avec une combobox ! Av défi pour une macro VBA Word [ par flag2000 ] Bonjour, bon alors que ce soit clair, je suis une bille en VBA mais j'ai une macro à écrire et je sais pas trop...Ze problème : lorsque l'utilisateur défi pour une macro VBA Word [ par flag2000 ] Bonjour, bon alors que ce soit clair, je suis une bille en VBA mais j'ai une macro à écrire et je sais pas trop...Ze problème : lorsque l'utilisateur Macro VBA et écriture dans le Doc Word [ par crenaud76 ] Voilà mon souci :A mon boulot, on met en palce une charte graphique pour toute la production écrite. On a donc fait des modèles Word pour les courrier Supprimer en VBA un module dans un document Word [ par sam35 ] J'ai besoin de supprimer un module contenu dans un document lors de son ouverture.j'ai essayer le code suivant :With ActiveDocument.VBProject.VBCompon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales