begin process at 2012 02 15 11:29:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Je desespere pour un truc tout bete : gestion de feuilles niveau CP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Je desespere pour un truc tout bete : gestion de feuilles niveau CP

mardi 12 juillet 2005 à 11:43:40 | Je desespere pour un truc tout bete : gestion de feuilles niveau CP

Michol

Merci de lire vous allez peut-etre me sauver !

je voudrais simplement faire ceci

selection = les feuilles selectionnées dans mon classeur

ensuite je fais des modifs sur d'autres feuilles (ça c'est ok)

Comment récuperer dans une selectio les feuilles que j'avais sélectionnées ???

il doit y avoir une histoire de selectedsheets = selection
mais je galère !

Merci car je m'arrache les cheveux !
Si c pas assez clair je me réexplique sur simple demande

mardi 12 juillet 2005 à 14:18:18 | Re : Je desespere pour un truc tout bete : gestion de feuilles niveau CP

Yoyo2B

ThisWorkbook.ActiveSheet.Name ??

happy coding ...
mardi 12 juillet 2005 à 15:37:23 | Re : Je desespere pour un truc tout bete : gestion de feuilles niveau CP

Michol

il doit y avoir ça mais je connais pas le reste
1:
dim nom as string
nom = thisworkbook.activesheet.name
Ici je fait des modifs sur certaines feuilles en les selectionnant une à une.
Quel commande pour recuperer ici ma selection comme en 1 ??

mardi 12 juillet 2005 à 16:11:36 | Re : Je desespere pour un truc tout bete : gestion de feuilles niveau CP

Yoyo2B

Réponse acceptée !
je comprend pas bien ta question.
Si tu veux récupérer les noms des feuilles cliquées, tu place tout ça dans un tableau avec thisworkbook.activesheet.name

si tu veux rendre active une feuille (par exemple celle dont tu as stocké le nom ou l'index) c Sheets(NomFeuille).Select et ça la rend active

happy coding ...

Cette discussion est classée dans : feuilles, truc, gestion, bete, desespere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des chaines de caracteres [ par toutounbat ] Bonjour a tous,J'ai plusieurs questions a vous poser:1) tout d'abord j'aurais voulu savoir comment manipuler des chaines de caracteres.Je m'explique, Gestion de "feuilles extra-application" [ par Inconyto ] Bonjour,cela fait un moment que je me demande s'il est possible d'agir par code sur des fenêtres extérieures à mon application exe. En particulier est [URGENT] - Un truc bete... [ par MaxSoldier ] Bonjours, je voudrai savoir comment définir la position en profondeur d'un control charger dynamiquement ( load label(1) par exemple ). Quand je dit p Gestion de Feuilles MDI [ par tulesais ] Bonjour, à partir d'une feuille MDI Fille, je souhaite ouvrir une feuille NON MDI et mettre à jour la feuille MDI Fille à l'aide des informations fo controle de gestion [ par flash34 ] Bonjour, actuellement en stage, j'utilise un fichier Excel qui comprend un certain nombre de tableaux Seulement, je voi qu en vba il y a 20 feuilles ( gestion automatique des feuilles excel,(pour production) [ par amateurwill ] bonjour a tous et à toutes,je souhaiterais un coup de main sur ette gestion auto des feuilles excel en code vba...tous le scénario est là et ecris..la VB.net : Faire un Splitter !!! [ par fabts ] Bonjour à tous,je débute en VB.net, et j'aimerais faire un splitter. J'ai trouvé plein de truc, VB 6.0, des fois un peu de .net, mais je comprend que JE cherche une application [ par djamine ] Bonjourje cherche 2 application sur le web depuis 1mois j'ai pas réussi a les trouverune petite application pour la gestion d'un laboratoire d'analyse recherche du proqramma sur gestion de stock [ par louaman ] je suis un jeunne dubutant- qui cherche du l'aide sur le net .voila je besoins de ce programme pour un projet de fin d'année au centre de formmation. VB.net : faire un Splitter [ par fabts ] Bonjour à tous,je débute en VB.net, et j'aimerais faire un splitter. J'ai trouvé plein de truc, VB 6.0, des fois un peu de .net, mais je comprend que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales